1
Dernière modification par Nineta (25 septembre 2023 à 19:45)
Ma question !!! Vous PUDs avec enfants comment gérez vous la situation ? Est ce que vous en parler librement ? Y'a t'il un âge où l'enfant est plus à même de comprendre certaines choses ? Consommez vous avec eux une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte ?
Dès qu'ils ont eu l'age de raison, je leur ai signalé que les plantations sous lampe ou en guerilla pouvaient me faire lourdement condamner et que je partageais avec eux uniquement ce jardin secret.
Ma fille fume à l'occasion, elle cultive un petit pied pour sa conso, mon fils ne fume pas ou presque pas, nous sommes allés ensemble dans un club Barcelonais il y a un an lors de vacances.
Tous deux ont consommé à l'adolescence, mais j'ai attendu ou plutôt ils ont attendu d'être adultes pour fumer avec ou devant moi et c'est je crois une bonne chose de ne pas banaliser l'usage chez l'ado. Après, je ne suis pas naïf, ils ont du en taxer, mais je ne leur ai jamais tendu un pet avant l'age adulte en les laissant attendre le moment où ils veulent en claquer un en ma compagnie.
Par contre, même si je les ai préservé de la fumée, je n'ai jamais caché ma conso de cannabis ou d'alcool.
Ma fille à l'age de 8 ans savait reconnaître une plantule de cannabis, ses cotylédons grassouillets et les deux premières feuilles monopalmes et ce dans la garrigue.
Ils ont grandi au milieu de pieds de weed, ont vu tout petits, comment dire, mmm des salles de culture, je ne parle pas d'armoire mais de salles. Quand je dis jardin secret, autant indoor que outdoor, ils m'ont parfois aidé.
Je me souviens qu'ils kiffaient particulièrement les opérations guerilla.
Ils kiffaient rodav pour s'assurer que tout soit clean.
On désherbait, on arrosait et on rentrait. Le lendemain, ils allaient en cours, mais ils avaient eu droit à un peu d'adrénaline et certainement plus, le sentiment de desobeissance civile, car ce cannabis avait vocation à ne pas financer le marché noir.
Bref une famille un peu atypique aussi tu vois.
Dernière modification par Mister No (25 septembre 2023 à 21:22)
1
[ Forum ] Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
|
15 | |
[ Forum ] Je vous le promets mes enfants
|
0 | |
[ Forum ] Mots d'enfants
|
2 |