1
Doc.Jekyll a écrit
l’ETHCAT
je connais pas l'ETHCAT. Pour la 2MMC, c'est clair que je n'y trouve pas l'effet empatho, ou alors très léger, finalement un stimulant peu euphorique et assez fonctionnel. C'est un avis en en ayant consommé que quelques grammes sur différentes sessions, donc une toute petite expérience.
il y a des différences entre eppi (eau pour préparation injectable) et "serum phy". Ok les deux peuvent etre un diluant stérile. Mais le NaCl du serum phy amene pour moi un inconvenient mais c'est lié à d'autres molécules: dans l'eppi tu peux mettre 62mg de morphine par ml, alors que dans le serum phy se serait plutot 50mg. Et ensuite je crois que la différence importante est liée à l'isotonie: on souhaite que le liquide injecté ait un pouvoir osmotique adapté au corps humain pour eviter un choc. et a priori c'est normalement l'eppi + prod qui a le bon niveau osmotique pour moins de "choc" au niveau biologique.
et en te relisant, j'ai remarqué que parfois je mettais en place une manière de faire qui ressemblait à la tienne notamment sur un aspect, c-a-d dans la dose de 3MMC max en cumulé. Pour ma part j'avais remarqué que passé un cumul d'1G sur 1nuit j'avais une nette tendance à avoir un contre coup quelques jours après significativement plus désagréable pour pas beaucoup d'effet mieux en plus pendant la conso; bref, je m'étais trouvé un "plafond" au delà duquel mon bilan perso global de la conso devenait négatif. et donc je m'y tenais, certes plus ou moins mais globalement bien et surtout sans frustration majeure, un plafond bien intégré/accepté, pas frustrant
Note que en meme temps que je t'écris le passage sur la question d'isotonie, que j'ai lu sur le wiki quelque part si je me souviens bien, je me demande bien en quoi ca pourrait etre le cas pour toutes les molécules vu la diversité de celles-ci. si un.e lecteurice a cette connaissance et peut prendre le temps de m'expliquer je suis intéressé
Dernière modification par Plotchiplocth (25 septembre 2023 à 14:08)
Dernière modification par Doc.Jekyll (26 septembre 2023 à 13:52)
1
[ Forum ] Une substitution à la 3MMC ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Substitution de la cocaïne par la 3MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |