Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quel dosage de
LSD j'ai pris avant hier.
J'en ai pris quelques fois ces dernier temps en general c'est des gouttes, j'en prend 2.
La goutte est censé être dosée à 180ug.
Donc il y a deux jours j'en ai pris deux d'un nouveau lot tout frais.
Je l'ai consommé à 20h50 et à 21h30 j'avais deja une hypersalivation, la mâchoire qui se tortillait violemment et des visuels semblable à mes trips précedents mais après etre bien monté
A +3h après le gobage j'en étais au stade ou tout tout mon environnement était parcourude fractales géometrique type mandala en mouvement, scintillant, arc en ciel. A cela s'ajoute une disparition de l'effet de profondeur tout en gardant la notion d'espace et de perspective. Tout l'espace vide etait rempli de mandala tridimensionnelles. Tout les contour des objet des murs etc etaient devenus des mandala qui se rejoignaientt comme des taches d'huile, même moi je me sentais fondre et me lier à tout cet ensemble. C'était trés beau trés impressionnant. J'écoutais de la musique et je pense avoir vécu cette sensation de voir le son. Car les sons etaient vraiment distordus mais interagissaient avec tout ce que je voyais, certains sons provoquaient des espèces de feux d'artifices de pixel tout autour de moi ou alors l'espèce de nuage de mandala qui flottait devant moi au rythme du son se retouvait parcouru de pixel qui suivait les dessins des mandala pour se rejoindre et disparaitre.
Je suis resté dans cet état 3h de plus a contempler mon salon mes main ma télé, qui d'ailleurs était devenu comme réelle.
Après c'est redescendu, j'ai pas dormi de la journée car fond de stimulation et quelques anomalies visuelles.
Et mentalement j'ai eu beaucoup le sentiment "Ben ouai, mais ouai, c'est ça tout est là tout était écrit", si vous voyez ce que je veux dire.
Alors à votre avis? quel dosage j'ai ingurgité pour me retrouver dans ce monde si électronique, colorée, fondant, logique, mecanique?
J'ai vraiment adoré l'experience, je suis adepte de sensation forte niveau visuel et mentale, je pense que ce que j'ai vécu aurait été mal vécu par pas mal de gens non averti. J'ai compris ce soir la que ça pouvait traumatiser de ouf ce que j'étais en train de vivre.
Bise tout le monde faites attention à vous
Dernière modification par BornToKill (24 septembre 2023 à 12:18)