1
redbull a écrit
Salut a tous , j'ai recu un gramme gratuit d'un shop ou j'achete de temp en temp et il m'on renvoyé un gramme d'alpha pihp car je ne l'avais pas recu lors de la derniere commande.
1 gramme d'alpha PIHP crystal : ( qui coute 14 € le gramme )
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 085921.jpg
Le produit brule les narine et il fait éffet tres rapidement , en 2 , 3 minute en snif , il necessite de tres faible quantité , j'en ai sniffé 20 mg et je ressens des éffet tres agréable.
Il s'agit d'une pyrovalerone dérivé de la MDPV et de L' A-PVP , une classe de substance tres addictive , je ne conseille pas son achat a moin de se limité au sniff mais pas fumé ou injecter.
Comme toutes les pyro : il agit en augmentant fortement les taux de dopamine et de noradrenaline , tres peu voir pas du tous de seroronine donx pas un empatho ou très peu.
Cela fait 20 minute que j'ai sniffé et je ressens :
Sensation d'éveil assez fort , bien etre , calme , euphorie ,envie de parler.
Je ne ressens aucune tachycardie ou d'éffet secondaire génant pour le moment.
Vu la faible quantité consommer , le produit est de tres bonne qualité.
Je dirais que les éffet ressemble a de la super cocaine en 5 fois plus fort mais je n'ai consommé qu'une fois de la cocaine donc je ne saurai différencier.
Je vais maintenant sniffer 50 mg :
Je ressens une vive douleur dans la narine , les yeux qui coule mais j'ai ressenti l'éffet du produit quasiment instantanément.
Le produit doit etre tres bien synthétisé , je ne ressens aucune tachycardie , juste les mains moite.
Je ressens une sensation d'evéil vraiment tres forte , une forte euphorie , du bien etre +++ . Etant TDAH , les stimulant ont plutot des éffet calmant sur moi.
Le produit est un tres puissant stimulant , je ressens quasiment rien d'empatogène ou d'éffet serotonine.
Les éffet d'un rail dure 1 heure environ avant de redecendre.
J'en ai pris un troisième de 50MG comme le précédent
Puis un quatrième mais a la suite s'une prise de 150MG de MDMA par voie oral.
En bref , j'ai beaucoup aimé ce produit mais je le trouve avec peu d'interet si il n'est pas prit avec une " cathinone serorotine " type 3-CMC ou de la MDMA.
Le redescente est par contre tres forte , benzo et tercian obligatoire !
Salut a tous :)
salut ,
et dis moi en sniff tu as aussi les petits troubles visuels que l'on peut percevoir en i.v. ?
je n'ai jamais tester ce mode de conso le simple fait de parler de douleur assez vive comme j'ai pu le lire ne me tente pas !
blouse44 a écrit
tu as aussi les petits troubles visuels que l'on peut percevoir en i.v. ?
Je ne sais pas pour l´OP, mais perso non seulement en IV
redbull a écrit
Le redescente est par contre tres forte , benzo et tercian obligatoire !
Tu n'a pas eu des cravings avant ?
Dernière modification par meumeuh (26 septembre 2023 à 22:37)
1 | ||
13 | ||
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |