1
Dernière modification par Monsieur Grossier (27 septembre 2023 à 23:49)
MiRw3b a écrit
J'ai pris 100mg hier soir vers 2h du matin, donc 4 comprimés.
Jusqu'a midi, ou les chosea ont commencé
Grosse somnolence, Maux de tête, Douleurs au foie et au coeur,Tête Lourde, Bras et Jambes lourdes, troubles visuels, fourmillements
Oui fais attention, ça fait maintenant quelques années qu'on connaît les effets cardiovasculaires dangereux de l'hydroxyzine :
L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.
https://prescrire.org/fr/3/31/51415/0/P … tails.aspx
Dernière modification par anonymexxx (28 septembre 2023 à 00:19)
Monsieur Grossier a écrit
Salut,
100 mg d'Atarax, c'est loin d'être une dose délirogène. Une grosse dose thérapeutique, possible, mais ça s'arrête là. À moins d'une hypersensibilité à la molécule.
Combien de temps ont duré les effets désagréables ? Je ne suis meme pas sûr qu'ils soient imputables à l'Atarax, dans la mesure où ils se sont déclarés 10h après la prise.
quelque jours, encore aujourd'hui j'ai des maux de tete et quelque douleurs legere au coeur par moment.
anonymexxx a écrit
MiRw3b a écrit
J'ai pris 100mg hier soir vers 2h du matin, donc 4 comprimés.
Jusqu'a midi, ou les chosea ont commencé
Grosse somnolence, Maux de tête, Douleurs au foie et au coeur,Tête Lourde, Bras et Jambes lourdes, troubles visuels, fourmillementsOui fais attention, ça fait maintenant quelques années qu'on connaît les effets cardiovasculaires dangereux de l'hydroxyzine :
L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.
Merci pour les infos, vraiment j'aurais du mieux me renseigner, car ducoup les effet secondaires m'ont mis une giflee monumentale.
1
[ Forum ] Hydroxyzine - Atarax quel dosage pour un petit trip
|
5 | |
2 | ||
9 |