1
Finalement avec l'âge et les diverses expériences, je m'intéresse de moins en moins aux visus avec le LSD.
Je suis encore au début de ma vie, je me donne encore 70 ans à vivre, je peux pas vraiment dire mon âge a cause des règles du forum mais je cherche beaucoup le visu mais plus je voyage et plus je me rend compte que c'est pas le plus important
Des "étoiles filantes" traversent aussi la pièce, et se fixent en points lumineux sur des points particuliers au niveau des coins de murs, coins de meubles, etc..
Ça à l'air géniale, je n'ai pas encore profité ni vu 1/100eme de ce que je veut voir avec les hallu externe mais je sais que voir ce qui il y a au fond de moi peu vraiment être intéréssant voir mieux, tu as un set & setting/ une préparation de trip qui te fais plus des hallu interne ? Du type musique, ambiance, endroit...
Dernière modification par Nitupzar (11 octobre 2023 à 09:45)
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (11 octobre 2023 à 09:06)
hemoglobyne a écrit
Merci pour vos réponses
Finalement avec l'âge et les diverses expériences, je m'intéresse de moins en moins aux visus avec le LSD.
Je suis encore au début de ma vie, je me donne encore 70 ans à vivre, je peux pas vraiment dire mon âge a cause des règles du forum mais je cherche beaucoup le visu mais plus je voyage et plus je me rend compte que c'est pas le plus important
Des "étoiles filantes" traversent aussi la pièce, et se fixent en points lumineux sur des points particuliers au niveau des coins de murs, coins de meubles, etc..
Ça à l'air géniale, je n'ai pas encore profité ni vu 1/100eme de ce que je veut voir avec les hallu externe mais je sais que voir ce qui il y a au fond de moi peu vraiment être intéréssant voir mieux, tu as un set & setting/ une préparation de trip qui te fais plus des hallu interne ? Du type musique, ambiance, endroit...
Hello !
Je pense que l'on ne peut pas influer sur le type d'hallus que l'on veut voir.. Cela vient naturellement, chaque trip est différent, il faut se laisser porter par la substance, et ça vient tout seul..
De mon côté, j'adore monter avec Pink Floyd, un peu de Doors aussi, puis au plateau, je reviens sur de la house, pour finir sur le la tech/acid, car j'enchaine sur un para de MD à ce moment là !
Je me pose en général dans le noir (sauf pour le début de la montée et au plus fort des effets, car regarder autour de soi en vaut la peine !!!) et en fermant naturellement les yeux, ça défile de partout..
[ Forum ] Effets - 300 ug de LSD - Intense mais brouillon
|
2 | |
[ Forum ] Etude - LSD et drogues psychédéliques: Pas de risque pour la santé mentale?
|
1 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Décu du lsd : pas d’hallu
|
16 |