Utilisation benzo récréatif et en trip killer LSD

Publié par ,
1118 vues, 3 réponses
LR78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2023
3 messages
Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je lis les posts sur le forum sans jamais y participer. Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
Je suis un consommateur régulier de MDMA, Ecstasy, et depuis peu de LSD. On m'a alors conseillé de prendre un benzo si jamais le trip tournait mal.
J'ai toujours apprécié mes trips au LSD, mais je peine toujours a trouver sommeil lorsque je vais me coucher. J'ai donc décidé de commander quelques plaquettes de " Klosal 1mg " sur le Dark afin de pouvoir m'endormir plus facilement.
Je souhaitai donc avoir un avis sur cette pratique, à savoir que je consomme environ une fois toute les semaines/ 2 semaines. Y a-t-il un risque de dépendance ou une un risque qu'une certaine forme d'anxiété se développe sur le long terme ?

On m'a aussi parlé d'un usage récréatif des benzos, je voulais donc savoir ce qu'il en était avec le type de benzo que j'ai acheté, sous quel dosage, quel effet ?

Je n'ai consommé que 2 fois des benzos dans ma vie : alprazolam (comme Klosal en 0.5MG)

Merci a vous pour vos réponse smile
N'hésitez pas à m'indiquer si je prends certains risques que j'aurai pu ne pas voir.

LR78.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je connais pas cette benzo la. Une fois de temps en temps pour arrêter un trip n’a pas de risque avec les benzo classiques. J’en prends deux fois par mois pour la stresse ou pour m’endormir en fin de voyage depuis 3 ans sans effets négatifs. Par contre les benzo pris pour planer, ca peut devenir addictif si pris régulièrement. Perso je ne le fais pas vu les risques qui sont associées avec une addiction aux benzos.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert88champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
850 messages

Salut


Comme ZZ, je ne connais pas cette benzo.

Perso, après avoir été dépendant à forte dose pendant des années, je me limite maintenant à une prise de Lormétazépam (Noctamide) ou d'Alprazolam (Xanax) par semaine, et je ne développe pas de dépendance (plus de 5 ans de recul pour l'affirmer).

A cette fréquence d'utilisation, je n'ai pas non plus l'impression d'augmenter ma tolérance. Certaines fois, je peux même me permettre 2x par semaine sans sentir ma tolérance augmenter. Par contre, si j'ai besoin de 3x, là je commence à sentir une diminution de l'effet, et je dois faire une pause d'une semaine ou deux ensuite.

Donc je pense que tu ne crains rien avec 1x par semaine.

Par contre, t'es sûr que tu ne peux pas te faire prescrire du Xanax ? Ca me parait dommage de gober un cacheton dont on ne connaît pas la composition exacte alors qu'il existe des benzos de qualité pharmaceutique. Pour moi, c'est augmenter les risques inutilement que de commander sur le dark pour une molécule aussi facilement prescrite par les généralistes (Quand je dis facilement, c'est pour la quantité que tu consommes hein ! Quand on consomme beaucoup, ça n'est plus du tout aussi simple).

Ensuite bon, ça dépend de ta situation, tu ne peux peut-être pas faire autrement... Enfin voila, moi c'est plutôt ça qui m'inquiéterait, plus que la dépendance ou l'anxiété.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Il a complètement raison pesteux pour la prescription.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon utilisation de benzo est elle dangereuse ?
par flow, dernier post 22 novembre 2018 par Lilas24
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo récréatif?
par Wizard, dernier post 07 mai 2023 par Gqmbow
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Autre que benzo récréatif
par Vicou, dernier post 21 avril 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16477 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums