1
Kannabis a écrit
Salut à tous !
J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !
Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente…
Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !
Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg
En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?
PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l’impression de faire 30cm et un peu perdu avec une ÉNORME détente de genre 1h30, par contre l’anesthésie je l’ai pas trop senti, peut être la dose est trop faible mais j’ai HYPER PEUR de faire un K-Hole…
Merci d’avance
23lefeebles23 a écrit
Bonjour,
100mg ça me parait costaud pour une première expérience. Es tu sur de la qualité de ton produit?
Tu trouveras sur le psychowiki des données et des témoignages qui pourront t'aider à te faire une idée.
Pour moi, les effets de la k se font sentir en peu de temps après la prise et pour environ une heure a mes dosages habituels. Il est vrai que la fin des effets est abrupte mais moi ça me convient.
Pour le Hole effectivement ça peut être très déstabilisant.
ah ouais ? parce que j’ai vu que pour une première 1mg/kg était plutôt une dose chill donc ça devrait aller mais j’ai réessayé aujourd’hui une petite dose et ZÉRO effet j’ai pas eu la tête chaude et tout juste un peu d’euphorie mais très court et encore cet arrêt hyper abrupte !
Je suis certain de la qualité vraiment je t’assures !
La en + je fume du canna pour relancer les effets et c’est vrai que ça relance un peu l’euphorie c’est pas mal !
oui clairement les effets viennent très rapidement ! apparement le hole certain le cherche moi je pense que c’est trop deep pour moi !
Piloux a écrit
Kannabis a écrit
Salut à tous !
J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !
Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente…
Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !
Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg
En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?
PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l’impression de faire 30cm et un peu perdu avec une ÉNORME détente de genre 1h30, par contre l’anesthésie je l’ai pas trop senti, peut être la dose est trop faible mais j’ai HYPER PEUR de faire un K-Hole…
Merci d’avance
mdr pourquoi cette question ici ?
je pense que si tu cherches sur Google tu trouveras en 20 secondes si la 2F se sniff mais je crois que ouais
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et problèmes de vessie à court terme
|
2 | |
6 | ||
[ Forum ] Addiction - Je prends trop de kétamine?
|
4 |