1
Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à 14:07)
Deconnez_pas a écrit
Je suis jeune consommateur depuis 1 an environ je tape occasionnellement de la cc , récemment j’ai essayé le kit mad et franchement je suis grave conquis par ce truc. J’ai plus de croutes dans le nez et d’éternuements , mon nez est clean et c’est super appréciable. Aujourd’hui j’ai fait le test rails vs mad et bah les effets sont complètement différent selon le mode de prise. En rail je suis nerveux , méfiant , trop tendu dans ma tête pour faire quoi que ce soit , palpitations , enfin que des effets secondaires chiants. Je passe plus de temps à être parano que à kiffer. Alors que quant je la prends par le mad ça change totalement je suis : bcp plus jovial , envie de parler , de danser , bien être mental , moins de palpitations et de paranoïa et quasi pas de descente genre quant je sniff je sens que mon corps cherche à éliminer le produit le plus rapidement possible alors que en mad c’est pas ça c’est beaucoup plus doux sa s’estompe petit à petit. Comment expliquez vous une telle différence d’effet ?
Hey, hey!
Ton message me parle beaucoup merci !
Je suis consomatrice quotidienne sniff depuis 1 an. Et mes narines morflent.
J'ai reçu mes premiers kits mad il y a quelques jours!
Mais pas encore essayés.
Et ton message me donne vraiment envie de sauter le pas!
Je me reconnais totalement dans tout! Et vraiment envie d'avoir ton effet
Quand tu as essayé le mad la première fois, tu étais clean depuis combien de temps? Plusieurs jours/heure? Ou pas du tout?
Et combien de gouttes eppi tu as mis? Ou en ml dans la seringue?
J'ai trop envie d'essayer!!! ?. Merci
??
Bizzz
Dernière modification par FolP (11 octobre 2023 à 21:29)
[ Forum ] Sniffer - Recommande kit sniff RdR
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |