Salut à tous,
J’aimerais connaître votre avis par rapport à la manière dont s’est passé mes prises de
mdma/taz.
Il faut savoir que j’ai des symptômes de bipolarité, que j’ai un trouble de la personnalité et une dépression diagnostiqués. Mais je traverse depuis 2 ans une période très compliquée. J’ai également été hospitalisée pour ts en mars 2023. Si je dis tout ça c’est parce que c’est assez important pour la suite.
Je fumais du
cannabis quotidiennement et un jour lors d’une soirée où je ne connaissait que mon ami, qui me faisait rencontrer des autres amis, on me propose un
para de 0,15 de
md. J’ai eu beaucoup d’appréhension mais j’ai finis par prendre mon
para.
Le trip s’est super bien passée, vraiment j’ai adoré c’était incroyable. Mais le lendemain j’étais vraiment pas en forme, j’avais mal partout. C’était surtout physique. Puis au bout de 2/3 jours c’est passé, mais j’étais restée active durant ces 2/3 jours.
Puis je reprends de la
md avec des copains mais sans balance, donc je ne connaît pas les dosages, mais eux sont des consommateurs depuis longtemps donc ont une tolérance bien avancée. Je prod 2
para dans la soirée qu’il m’avait préparé. Je sens que c’est très puissant, mais j’adore le trip et a part quelques moments d’oppression ressenties, je réussis a les calmer et tout se passe bien. Pareil, la redescente se passe plutôt bien à part quelques douleurs physiques et de la fatigue.
Puis la fois d’après, je prod un
para de 0,15, et la redescente me cloue au lit pendant 4 jours. Incapable d’avoir des interactions sociales, de me lever, d’aller en cours. Je ne pouvais pas physiquement et mentalement. Puis petit à petit tout revient à la normale.
Les autres prises se passent plutôt bien, malgré une redescente vraiment mentale et moins physique qui se fait ressentir.
Puis, un jour, je prod un
para de 0,12, puis plus tard dans la soirée, 0,10. Je sens que le trip est différent. J’avale un paquet de cookie entier alors que d’habitude je n’ai pas faim pendant 2 jours quand je prend de la
md.
Ce soir là j’ai defoncer des couverts en bois à cause de ma mâchoire, elle n’arrêtais pas de serrer, ça m’empêchait de dormir. Puis le lendemain je me lève et mes deux potes dorment encore alors je décide d’aller prendre l’air, mais je fais un gros malaise donc je vais me recoucher.
Puis pendant 6 jours j’étais une épave. Si je me levais j’avais automatiquement des baisses de tensions qui me faisait tomber par terre, j’avais des grosses envies suicidaires, etc etc vraiment tout était le pire possible. A savoir que j’avais pris 2
tercian pour essayer de calmer tout ça le 4e jour. Sans résultats. J’avais même appelé des médecins de garde, mais il m’avait dit que c’était normal.
Depuis cette fois là je n’ai pas repris de
md mais j’ai essayé les
taz, que je n’avais jamais essayé. Je n’ai jamais pris plus d’un quart, alors que mon corps connaît déjà la molécule de
md, mais les trips de
taz ont été des angoisses, de la peur, et une envie que le trip s’arrête, j’avais l’impression dès la première montée que mon corps et mon esprit ne supporterai pas.
J’ai pris 2 fois des
taz et ça été comme ça. ( une autre fois en
para car on avait retrouvé des
taz écrasés dans un pochon mais la dose était vraiment faible, j’avais juste été plus loquace que d’habitude ce jour la).
Je ne comprend pas pourquoi mes trip de
md sont super ( hormis la
descente ) et que les
tazs passent aussi mal. La redescente des
taz s’est passé de la même manière que les
descentes de
md.
Mais par contre, concernant la
ke, j’encaisse super bien et j’adore ça, j’en prend tjrs plus et j’ai pas d’appréhension ou de peur, contrairement à la
md ou aux
taz où je fais très attention aux dosages, je m’étais renseignée sur les
taz que j’avais pris et c’était très faible en
Mdma, au final prendre un quart revenait à prendre 0,04 de
md, c’est rien. Si vous avez une explication ça m’éclairerais vraiment.
Mes potes prennent tous
taz ou
md en teuf ou rave etc etc mais moi je ne peux pas imaginer en prendre autre part que dans un endroit chill, j’ai trop peur que les gens fassent vriller mon trip, de me sentir angoissée etc etc.
Il faut aussi savoir que j’ai gardé la mâchoire qui serre pendant 1 mois et demi après la prise ou ma redescente a duré 6 jours.
N’hésitez pas à m’informer si vous savez pourquoi cela se passe comme ça pour moi :))
Merci à vous .