1
Dernière modification par Darkrabbit (30 octobre 2023 à 13:10)
toums85 a écrit
Merci pour ce retour d'expérience.
J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.
S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?
C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.
C'est possiblement très subjectif mais je trouve le 1V-LSD nettement moins stim que le 1CP. Un peu moins puissant aussi, il en faut un peu plus pour avoir un full effect, mais j'ai pas ressenti la pénible tension dans la nuque que j'ai pu avoir avec du 1CP-LSD.
Dernière modification par Cub3000 (06 novembre 2023 à 01:16)
Cub3000 a écrit
toums85 a écrit
Merci pour ce retour d'expérience.
J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.
S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?
C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.C'est possiblement très subjectif mais je trouve le 1V-LSD nettement moins stim que le 1CP. Un peu moins puissant aussi, il en faut un peu plus pour avoir un full effect, mais j'ai pas ressenti la pénible tension dans la nuque que j'ai pu avoir avec du 1CP-LSD.
Yep, j'avais lu un de tes retours dessus (trip report je crois) ou tu le mentionnais il me semble. Ce 1V me fait de l'œil justement pour cette raison. Et aussi car d'après d'autres avis, il semblerai être un peu moins long pour les effets. Le souci c'est que sur la plupart des sites fiables, il est un peu plus chère.
A la place des 100ug de 1cp c'est 150 pour le 1V. Certainement dû au fait que le 1V est moins potent. Et la ou le 100ug de 1cp me coute environ 8,50€ pris à l'unité, le 1V est aux alentours de 12€ le carton de 150ug.
Peut-être que ça se vaut en terme de prix/puissance, mais j'ai l'impression que c'est un peu chère quand même. Je testerai sûrement pour une prochaine commande. Pour l'instant je fait une bonne pause sur les psychédéliques ^^
[ Forum ] Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ?
|
4 | |
[ Forum ] Les psychédélique vous avez essayé
|
4 | |
1 |