Salut tous les psychos, j'aurai besoin de votre aide par rapport à une interaction qui me pose problème.
Je consomme régulièremenr des benzos (xanax,
valium,
seresta, z-drugs etc..) depuis à peu prés 2 mois. Je prends à des doses très élevées ce qui explose ma tolérance gaba ( 50mg
valium, 100mg zolpi, 6 mg
xanax).
Je suis pas accro aux benzos mais j'aime bien en prendre quand y'a que ça sous la main donc l'objectif est de prendre AUCUNQ benzo pendant 1 mois et de prenre du
lyrica pendant ce mois pour compenser car je suis accro à la défonce en général.
, je sais que les benzos agissent sur le GABA, ce qui est logique mais la
PreGABAline si on en croit son nom et les quelques recherches que j'ai faites il agit aussi sur le GABA.
D'où ma question : est ce que y'a une tolérance croisée entre tous les benzos et le
Lyrica vu qu'ils agissent sur un récepteur commun.
J'écris ce post car j'ai lu bcp de choses sur ce médoc qui est apparement très récréatif (pour certains c'est le graal) et actuellement je suis sous 750mg de
lyrica (acheté en pharmacie donc je suis sûr que c'est bien du
lyrica et pas autre chose coupé à je sais pas quoi).
Donc 750 mg selon le psychonaut et les témoignages du PA c'est une dose pas mal pour un novice comme moi pourtant je ressens très peu d'effets proportionnellement à la dose.
À Part une légère sédation agréable et l'impression d'être un peu foncedé y'a rien de fou, pas d'euphorie ni amélioration des couleurs et hallus. Je suis très déçu je m'attendais à un trip de fou ?
Parenthèse : je viens de redrop 300mg acheté au marché noir de rue.Je finis ce post qui est très long jsuis dsl ( j'espère que vous aurez la déter de lire tout ça ahah)
Est ce que le fait que la prega me fasse peu d'effets c'est à cause de ma consommation de benzos réguliére ? ?
EDIT : j'ai des troubles de la coordination quand je suis debout donc ça veut dire que le
lyrica agit sur mon cerveau mais pas pour les effets récréatifs...
Dernière modification par Barbatos23 (12 octobre 2023 à 15:58)