1
Anonyme3894 a écrit
salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.
Pourquoi être si catégorique ? Les gens ne réagissent pas tous de la même manière aux substances et n'ont pas forcément les même envies.
Perso je suis vraiment pas sûr que je prendrais mon pied sous psychés avec une balade dans la forêt...
Anonyme3894 a écrit
salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.
Je suis bien d’accord avec toi il y a bien mieux à faire sous L mais en vivant en ville actuellement on n’a pas forcément la possibilité d’y faire un tour pour un trip
LapinBlanc a écrit
Anonyme3894 a écrit
Pourquoi être si catégorique ? Les gens ne réagissent pas tous de la même manière aux substances et n'ont pas forcément les même envies.
Perso je suis vraiment pas sûr que je prendrais mon pied sous psychés avec une balade dans la forêt...
A la rigueur aller en foret en groupe ou minimum 2.
Mais tout seul surtout pour un début moué, on peut croiser des gens sobre, animaux sauvages le pire un sanglier.
Bulbb a écrit
actuellement on n’a pas forcément la possibilité d’y faire un tour pour un trip
Grave ca peut être un peu relou de s'organiser une virée juste pour une prise, faut pas non plus se prendre la tête mais je pense néanmoins qu'on ne le regrette pas si on se trouve un coin sympa ailleurs que chez soi.
Je dis ca je fume quasiment tout le temps chez moi maintenant que j'ai plus de permis mais avant j'adorais trouvé des coins peinard genre petite clairière, au bord d'un étang, ce genre de spot quoi.
Bulbb a écrit
Donc voilà, si quelqu’un connaît des vidéos tripantes, je serais heureux d’aller voir vos recommandations.
Salut,
Si tu connais pas je t'envoie en lien charly and the unicorn. C'est 5 épisodes assez courts mais complètement perchés et ça reste dans les esprits longtemps. Je t'envoie le premier en VOSTFR si tu galères avec l'anglais. Déjà en attendant voit si ça te plaît
Et oui le débat sur vaut mieux prendre du L en pleine nature ça donne beaucoup plus de potentiel pour l'expérience, je suis complètement d'accord. Mais les nuits d'hiver tripés avec tes potes entrain de regarder de grosses conneries type nanars c'est franchement cool aussi ! Allez faites péter les vidéos qu'on rigole un peu !!°
Nartrouv sur le forum
Dernière modification par Nineta (15 octobre 2023 à 12:50)
Dernière modification par ancienweeder (19 octobre 2023 à 10:19)
[ Forum ] Vidéo - Vidéos de type trip visuel
|
15 | |
[ Forum ] Jeu vidéo - Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ?
|
8 | |
[ Forum ] Vidéo - (collectif) Le Dernier Cri**Des vidéos extremes pour chépers extremes
|
13 |