1
pierre a écrit
Bonjour,
oui, bien sur nous avons remarqué.
Nous essayons de trouver des solutions qui soient dans nos moyens et qui nous permettent d'absorber la fréquentation de Psychoactif.
Pöur l'instant les upgrade que nous avons fait chez OVH fait ne résolvent rien, mais nous coutent beaucoup plus cher...
Nous continuons à chercher.
Merci de votre compréhension.
Pierre
Salut Pierre , merci pour ta réponse !
J'avoue que ce problème me fait péter les plombs et me décourage de poster par moments !
Autre problème que j'ai remarqué , lorsque je fais un nouveau topic , je le poste , il se retrouve en ligne mais si je souhaite modifier le post que je viens de faire dedans .
Je modifie et lorsque j'essaye de reposter , un message apparait me disant que le titre ne peut comporter plus de 70 caractères , ce que ça vient de me faire ce coup ci encore !
J'ai compté le nombre de caractères du titre et pourtant il n'y a que 62 caractères mais impossible de poster la modification car ce message revient sans cesse dés que j'essaye de poster la modif !
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2023 à 15:11)
Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2023 à 18:50)
randobag a écrit
Hello,
Oui pour moi cela semble plus rapide, mais c dur à dire car ces lenteurs étaient assez aléatoires, par contre je n'ai jamais eu de moulinage éternel comme Pesteux, juste des temps de chargement de page assez longs. Je suis sur chrome.
Moi par moment , ça ne postait meme pas , ça me disait : TIME OUT et impossible de poster le post en question.
Ou alors je tombais sur une page avec erreur 404 ou untruc du genre et ça ça me l'a fait plusieurs fois à nouveau aujourd'hui !
Il y a vraiment un truc qui déconne car il n'y a pas le moindre autre site ou forum oû j'ai ce genre de problème et ça fait trés logtemps que ça dure sur PA !
Acid Test a écrit
randobag a écrit
Hello,
Oui pour moi cela semble plus rapide, mais c dur à dire car ces lenteurs étaient assez aléatoires, par contre je n'ai jamais eu de moulinage éternel comme Pesteux, juste des temps de chargement de page assez longs. Je suis sur chrome.Moi par moment , ça ne postait meme pas , ça me disait : TIME OUT et impossible de poster le post en question.
Ou alors je tombais sur une page avec erreur 404 ou untruc du genre et ça ça me l'a fait plusieurs fois à nouveau aujourd'hui !
Il y a vraiment un truc qui déconne car il n'y a pas le moindre autre site ou forum oû j'ai ce genre de problème et ça fait trés logtemps que ça dure sur PA !
Nan mais moi aussi pareil, les lenteurs sont revenues et là pour cause de traffic trop important j'ai eu comme toi TIME OUT ou erreur machin il y a à peine une heure
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: Too many connections.
1
[ Forum ] Forum - Extraits des messages à lire via profil message utilisateurs par posts
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Psychowiki - Impossible de modifier le PsychoWiki
|
2 |