Salut à tous,
Je poste rarement sur les forums mais étant un gros consommateur de
beuh et comme les kondé contrôlent de plus en plus en ce moment, je pense cette découverte va plaire à beaucoup ici.
Récemment, je suis tombé sur un produit que peut etre beaucoup d'entre vous connaissent déjà, c'est le spray anti-THC et plus précisemment celui de la marque
THC Protect.
J'étais vraiment réticent à acheter ça car ca m'avait tout l'air d'être encore un autre produit miracle de merde. Mais ce produit la m'a un peu plus intrigué car ils offraient (et offre toujours d'ailleurs) une garantie satisfait ou remboursé alors que toutes les autres marques non. Je me suis dis bon, qui ne tente rien n'a rien et pour 29€ le flacon je vais pas faire de chichi, dans tous les cas j'allais pas perdre grande chose.
J'en ai utilisé depuis 3 semaines, sans vraiment savoir si ça marche, un petit coup avant de prendre le volant a chaque fois (je ne recommande pas de conduire sous
beuh mais moi je dois aller travailler donc je suis obligé) et aujourd'hui, en rentrant du taf, bingo, contrôle de keuf.
Ils me sortent tout le tralala, ils sourient comme des idiots, content d'avoir fait une prise. Ils me sortent le test, ils me le frottent eux memes dans la bouche et ils attendent le résultat sauf que... le test resort NÉGATIF !!!
En tout cas j'avais le coeur qui battait à 15000 !!!!! Mais tellement soulagé après une grosse frayeur, j'étais effondré psychologiquement. Et la j'ai toujours le permis et je peux que dire un grand MERCI à
THC Protect.
Si vous ne saviez pas encore si ça marche ou pas, ben voilà ça fonctionne et pour ma part je valide à 1000%.
THC Protect c'est le meilleur spray anti-THC. Je vous le recommande, et vous pouvez y aller les yeux fermés. Bien évidemment encore une fois je répète, évitez de conduire en ayant méfu mais si comme moi vous êtes obligé c'est vraiment une solution qui peut vous sauver le permis.