Bonjour à tous,
M'intéressant aux psychédéliques de plus près je me suis penché sur les
RC et leurs effet. Les
RC's stimulants m'intéressent également.
J'ai trouvé plusieurs boutiques de confiance, grâce à un site vraiment top qui répertorie les meilleurs sites avec images, vidéos, et screen de commande à l'appui. D'ailleurs je sais pas si je suis autorisé à partager ce genre de site de ''recensement''. Mais une telle mine d'informations ne devraient pas rester aussi peu connue. Bref si un modo' peut m'indiquer si oui ou non je peux le partager ici.
Je souhaite sauter le pas et passer une commande. Je précise que que j'ai passé des heures à trouver 2 shops qui acceptent de livrer en Suisse. Je crois que la
légalisation vis à vis des
RC's est, chez nous, une des plus sévères. J'ai lu un topic de quelqu'un ici qui s'est choppé 500.- d'amande pour avoir choppé un pauvre gramme...
Je précise que le site exige qu'il n'y aie pas de numéro de suivi pour une livraison en Suisse. Je pense une manière pour eux de se protéger si il y a problème. Il conseille même de commander seulement des petites quantités.
Je cherche donc des personnes habitants en Suisse de préférence qui peuvent me dire si ils arrivent à commander avec succès. Si oui quel moyen de livraison et de paiement utilisez-vous habituellement ?
Je ne comprends pas bien comment c'est possible de commander sans avoir de numéro de commande associé à l'envoi, si quelqu'un d'habitué pourrait m'éclairer là dessus également.
Enfin niveau légalité je risque quoi pour de la conso' perso' vraiment légère ?
Merci de vos réponses,
EDIT : J'ai vérifié la liste des substances classées
psychotropes, et leur précurseurs, selon la loi. Et en Suisse je crois que vraiment tout
RC's connus passent sous le coup de la loi. En tout cas les
tryptamines qui m'intéressent c'est sûr à 200%.
Ma question étant, est-ce que je risque un casier, une amande ou juste une destruction du produit ?
Mxxnkidd
Dernière modification par mxxnkidd (17 octobre 2023 à 22:07)