Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'écris un blog ici !
Je viens de commander 2g de
Coke et 1g de
Ke.
Je viens de taper de 0.5g de 17h à 20h30. J'étais en appel discord avec un pote en jouant a Rocket League, c'était super. J'ai du faire 5 traces de même longueur et les effets se ressentaient. Pour couper bien évidemment, mon dernier rail de
coke j'ai fait mi
coke mi
ke. Je vais prendre 4
Lysanxia (prazépam) puis une petit somnifère pour dormir chill comme d'hab. Mais je sens que ca me fait de moins en moins d'effet (tolérance)
Il faut savoir que :
Je commande de la
ke dans un premier pour éviter la
descente de
coke, j'ai eu plusieurs
descente de
coke et c'était insupportable littéralement, et avec une ligne de
ke a la fin de ma session de
coke + 4 prazépam, pas de problème.
les deux derniers weekend j'en ai commandé aussi.
-Le premier week end, vu que c'était la première fois que je prenais de la
Coke seul, (la dernière fois que j en avais pris c'était avec un ami et un
IV il y a peu près 2 mois) j'ai commandé uniquement 0.5g ainsi que 1g de
ke pour la
descente. De la
Coke, j'en avais déjà pris plusieurs fois en
sniff et plusieurs fois en injection mais avec quelqu'un qui s'y connaissait, donc la le stress que je fasse une overdose ou quoique ce soit. J'ai sniffé je pense 0.375 et il en restait un tout petit peu donc. Mais cette session j'étais vraiment bien avec les effets et j'espaçais d'environ 1h les traces pour ne pas faire n'importe quoi car comme on le sait, cela augmente le rythme cardiaque et je le sentais clairement (mais je connais mes limite avec mes expériences avant ca.
-Le 2e weekend j'ai commandé 1g que j'ai consommé en 2 soirée mais avec des prises toutes les 30 minutes car les effets diminuaient rapidement (toujours en voc avec un pote car seul je trouve que cela ne sert a rien)
La on est mardi, il me reste 1.4g de C et je ne compte pas en reprendre demain mais jeudi aprem/soir, vendredi soir etc.
Mon problème c'est que j'ai l'impression que les effets baissent au fur et a mesure des soirées de prises.
Je ne sais pas si vous avez des idées pour que cela refasse des effets a part en prendre plus ou espaçant les prises par semaines ou mois.
Il faut savoir que j'ai pris beaucoup de drogue mais je vois ca comme qqc de récréatif.
Tout va bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de prendre ca pour combler un manque ou quoi que ce soit mais je sais que je peut arrêter du jour au lendemain. Pour la
ke par exemple j'en prenais toutes les semaines pendant 1 mois et demi et cela en m'a rien fait d'arrêter, pas d'envie ni rien. Pareil pour la
coke en
sniff ou en
IV.
Voila, je ne sais pas bien écrire un blog comme vous pouvez le voir, je répondrais à vos commentaires avec plaisirs car je sais que c'est presque incompréhensible mais j'aimerais échanger sur ces sujets.
Les infos sur ce que j'ai pris avant, en quantité etc.
Je sais pas si je peux parler avec qqn qui s'y connait bien pour en discuter car la je suis conscient que mon blog est complètement décousu...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post qui n'a ni queue ni tête mais voila.
Bonne journée ou soirée à tous !