Bonsoir à toutes et à tous
Après plusieurs années de consommation de divers substances (
Alcool,
shit/beuh,
codéine,
cocaïne/crack,
héroïne,
LSD,) Tout ça dans des espaces de courtes durée, sans jamais vraiment tombé addict...
J'ai ensuite passé une longue période abstinence totale ( Bon job, Mariée, Comédienne...) Je n'avais pas de vide à combler.
Puis... J'ai découvert indirectement les
RC. J'ai cherché à me procurer des
benzodiazépines plus puissantes que celles préscrites en France afin de combattre des insomies chroniques. J'ai donc découvert sur le clearweb les sites de
RC... J'ai trouvé mon bonheur avec l'
Etizolam (rest in peace) que j'ai commandé sur mon tout premier shop. :)
Mais,lorsque j'ai reçu ma première commande, un petit cadeau était
joint aux pilules! Un batch avec de la poudre blanche/jaunâtre environ un demi gramme.
Mon passé m'a rattrapé et je n'ai pas pu résister à me refaire une petite ligne à l'ancienne ( Oh secours
RDR !!! ).
J'ai tellement kiffé ! J'ai dansé comma jamais sur de la pure musique pendant toute l'après midi
Plus tard, j'ai découvert que c'était de la
3cmc...
A partir de là, je suis tombée dans un cercle infernal ! J'ai évidemment été me renseigner sur des sites comme Psychoactif etc et j'ai pu y lire pleins de témoignages sur les différents
RC qui existaient sur le marché, et là Madame
3-mmc m'a tendu la perche
Ce n'est pas ma première discussion que je mets en ligne ici, je suis même inscrite, je fait partie des Psychos !
Donc,
3-mmc,6-apb,4f-mph,3-fea,3-fpm et je dois en oublier depuis maintenant 4ans et demi. J'ai fait des
sevrages, j'ai été hospitalisée, en cure de désintox. La dernière date du 18 juillet au 5 octobre 2023...
Mercredi j'ai reçu ma commande de 4g de
4f-mph accompagnée de Bromazolam. Je suis retombée depuis 4 jours
Je suis dans la culpabilité mais en même temps j'apprécie mes moments de défonce et j'ai pas envie de m'arrêter ! Je viens de repasser commande sur mon shop de confiance Ch......ds : Je me suis pris 1g de
6-apb, 4g de
4-fma, et quelques pills de Bromazolam. Je n'ai jamais testé la
4-fma, je me ferai mon propre avis ( je suis curieuse )
Voilà tout est dit. J'assume. Je sais que si mes proches le savaient ils seraient hyper déçus... Pour l'instant c'est du plaisir mais je ne sais que trop bien jusqu'où cela peut m'emmener...
Et là j'ai peur !!! Vais je retomber dans la dépendance destructive? Ou vais je arriver à gérer ma consommation pour garder une vie sociale satisfaisante ? Je n'ai pas la réponse.
C'est pour cela que c'est à vous aujourd'hui que je pose la question. Suis je foutue? Est ce reparti pour un tour? Ou pour une fois, vais je réussir à consommer intelligemment ? Je n'ai pas envie de souffrir... Je voudrais pouvoir me faire plaisir occasionnellement sans pour autant détruire ma vie !!!
Comment faites vous, ceux qui y arrivent, pour ne pas tomber dans le piège ? J'aurais besoin de vos conseils
Merci beaucoup pour m'avoir lue,
Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire,
La bise,
Zizanie. :witch: