Bonjour à tous !
Je vous lis souvent mais il s'agit ici de mon premier message ! :)
Pour présenter mon cas rapidement, je ne suis pas un grand consommateur de stups, je ne fume pas et je ne tiens pas très bien l’alcool mais une à deux fois par an grand max je m’autorise un trip sous opiacé à la
codéine, ou
Tramadol à faible dose. Niveau tolérance je ne suis donc pas très haut.
Je consomme peu principalement pour éviter toute forme d’accoutumance et à cause de certaines obligations sportives ou je ne peux me permettre d’arriver fatigué ou avec la gueule de bois. J’aime tester un peu de tout et je considère ça comme un petit plaisir que je m’accorde.
Cette fois-ci j’étais seul et j’ai décidé de passer une journée tranquille, j’ai commencé par avaler un premier cacher de
Tramadol 100mg LP qui ne m’a pas fait grand-chose jusqu’à ce que je prenne le second qui est monté plus vite et plus fort, pour arriver au troisième en début de soirée.
La montée se passe bien malgré les effets secondaires qui n’ont rien d’alarmant quand on connaît un minimum (difficulté à pisser et légères démangeaisons) je passe une nuit à somnoler sans réellement m’endormir, et je laisse mon imagination débordante sous opiacé vagabonder.
Je me réveille le lendemain faiblard avec un mal au crâne et je décide de prolonger un peu plus le trip encore présent en avalant deux fois 100mg LP sur la journée. Tout va bien je remonte assez haut jusqu’à atteindre ce que je considère comme ma limite acceptable de défonce sous
Tramadol c’est-à-dire : allongé, détendu, assez amorphe mais avec les idées qui partent un peu dans tous sens. Je suis déjà monté à 350mg en une journée mais je commençais à avoir des nausées, du stress etc donc je décide d’en rester là.
Aujourd’hui par contre je me suis réveillé avec un énorme mal de crâne, l’impression d’être déshydrater tout le temps, très faible et fatigué, relativement triste comme si c’était un épisode dépressif, et stressé sans pouvoir identifier les raisons, battement rapides etc etc.
C’est vraiment l’anxiété croissante sur la journée qui m’a le plus alerté. Alors j’imagine que la réaction est plus ou moins chimique vu comment le
Tramadol agit sur la
sérotonine, mais je ne veux pas dire de bêtise.
Je m’attendais à une
descente plus douce et cotonneuse mais j’avoue que je n’en ai jamais pris autant en 48h.
Vous avez également ce genre d’effet « post trip » ou c’est le dosage qui pose a posé problème ?
Je précise aussi que j’ai déjà pris du
Xanax pour « adoucir » un peu les lendemains de trip mais étant donné que je commençais à en prendre pour un oui ou pour un non j’ai décidé d’arrêter totalement.
Merci d'avance ! :)