1
Dernière modification par un drogué éduqué (14 novembre 2023 à 19:08)
un drogué éduqué a écrit
Salut,
Je m'interresse aussi a la Salvia, et la salvinorine A est pas encore des masses étudié, mais franchement si t'as un ptit niveau d'anglais tu trouve quand même des recherches interessantes sur ses modes d'actions et ses potentiels mais c'est encore peut exploiter ni très profond !
Jusque la c'est plus du superficiel qui comme tout les produit qui agissent sur nos psychés peuvent aider contre la depression par exemple, mais rien de specialement plus convaincant qu'une autre substance.
On peut noter que c'est utiliser en norvege et finlande parfois pour le sevrage contre lacocaine pour ses action d'inhibition du systeme de la dopamine par exemple.
Google Scholar est ton amie pour t'informer sur les dernières recherches toujours top mais par contre t'aura souvent besoin de lire en anglais !
salut,
non ce n'est pas superficielle, tu n'a apparament lue que mon texte et pas cliquer sur les liens c'est domage...
quand à tout ce qui il y à de pres ou de loin raport à google j'évite un max;je connais d'autres sources dans le même genre,mais je ne les lis jamais car je suis pas bilingue et impossible de dechiffré les trucs sientifique, de plus les études sur la salvia sont bloquer au niveau ammericain, voir au niveuax intenanational si je ne me truompe aps
Dernière modification par un drogué éduqué (15 novembre 2023 à 21:12)
Et j'ai lu la these d'exercice et si elle est plutot superficielle c'est pas une étude..
lis la en entier les reffèrence sont donné à la fin!
1
14 | ||
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |