1
dans mon cas j'ai tiré 3 latte dessu c'est bien la senssation du thc +cbd ou cbn, sa fait l'effet du cannabis!
harmonics a écrit
Ce genre de produit n'est pas encore très présent sur le marché mais ca peut monter jusqu'a 80e la cartouche ou "puff". Les puffs contiennent parfois plus de 1ml, il en existe en 2ml voire plus. Si c'est vraiment une huile thc et que la puff fait 2ml ce qui revient a 30e le gramme c'est interessant...mais en toute logique c'est plutot
harmobnic j'ais l'impretion que tu comfond, eliquide au thc et huile de cannabis!
dans mon cas c'est vendue comme huile alors que c'est biken du eliquide à l'huile hbo et au terpeine, ça se sent au gout et à l'effet!
Anonyme3894 a écrit
dans mon cas j'ai tiré 3 latte dessu c'est bien la senssation du thc +cbd ou cbn, sa fait l'effet du cannabis!
harmonics a écrit
Ce genre de produit n'est pas encore très présent sur le marché mais ca peut monter jusqu'a 80e la cartouche ou "puff". Les puffs contiennent parfois plus de 1ml, il en existe en 2ml voire plus. Si c'est vraiment une huile thc et que la puff fait 2ml ce qui revient a 30e le gramme c'est interessant...mais en toute logique c'est plutot
harmobnic j'ais l'impretion que tu comfond, eliquide au thc et huile de cannabis!
dans mon cas c'est vendue comme huile alors que c'est biken du eliquide à l'huile hbo et au terpeine, ça se sent au gout et à l'effet!
Hum je parlais bien d'huile thc à vaper...une huile à vaper est logiquement bien plus qualitative et forte qu'un eliquide au thc dans le sens ou on part d'un extrait auquel on y ajoute eventuellement des terpenes mais il n'y a pas d'agent de coupe comme le PG, VG, MCT ou autre.
Ce genre d'huile se met dans des cartouches de 1ml ou 2ml mais on en trouve aussi dans des pods ou puff qui sont destinés a etre jetés après utilisation (disposable).
Dernière modification par marvin rouge (25 octobre 2023 à 20:13)
0 | ||
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
|
4 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Microdosage thc vape.
|
0 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |