1
Dernière modification par pierre (28 octobre 2023 à 11:26)
Hors ligne
Tomtom2516 a écrit
Sa vous est déjà arrivé de vous réveiller couvert de fromages a 28 ans et de vous dire "j'ai ptêtre merdé quelques part?"
Jamais, mais ça doit être parce que j'ai jamais eu 28 ans, doit bien y avoir quelqu'un à qui s'est déjà arrivé :)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Monsieur Grossier (28 octobre 2023 à 09:15)
Hors ligne
Dernière modification par randobag (28 octobre 2023 à 11:41)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2023 à 02:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
les 3 se potentialise attention à toi.
les 4 ,j'avais pas vue!
Salut,
Si je me souviens bien de tes autres postes,tu disais que tu prenais de la méthadone à raison de 200mg par prise tous les 2 3 jours...
Tu dois mettre du temps à métaboliser la methadone si tu as besoin d'en prendre tous les trois jours...
Sache que la méthadone à une demie vie assez longue,si tu ne sens plus l'héroïne ou l'oxycodone c'est que tes récepteurs doivent être saturé en méthadone
Il faudrait que tu laisses plus de temps passé après une prise de metha pour ressentir l'effet opiacé
Perso je prends de la methadone 50mg par jour,
il faut que je la prenne tous les jours à la même heure sinon je suis vite pas bien...
il est arrivé d'avoir assez de came pour consommer plusieurs jours et à chaque fois je remarquais que je sentais vraiment mieux la came à partir du 5eme jour sans prise de méthadone
Bien à toi
Hors ligne
Tomtom2516 a écrit
Pour le fromage c'était de la cancoillotte (sa en fout vraiment partout)
Les prod: 1cp LSD((très peu d'effet) dosé a 100, 8.6, 4 ou 5 seresta 50 et Fentanyl mâchouiller et oxycodone 10
Ça Peut paraître enormissime mais les opioïdes n'ont plus le moindre effet sur moi, pourtant je ne prends plus de méthadone depuis 3 jour pour justement retrouver ces petits effets que j'aimais tant avec l'héroïne notamment...
A mon avis c'est le seresta plus alcool qui ont eu raisons de mon sommeil pendant mon casse-croûte...
C'était le sujet d'un autre de mes poste mais comment ressentir le moindre effet avec de des opi, même après avoir tronqué ma metha pour de l'oxy, héro et tout ça? Pourquoi ça revient pas???
Pour les effets des Opis, ça peut tout à fait revenir , tout est une question de tolérance , de stabilisation et gestion de conso , ainsiq ue de manière de consommer .
Aprés ,perso j'évite les mélanges pour ressentir au mieux les effets des opis mais quand on a un traitement avec des médocs, dont on est dépendant, pas forcément facile de l'arrêter ( c'est une des raisons pour laquelle je n'ai plus voulu entendre parler d'anti dépresseur depuis des années ; j'u reviendrai peut etre plus loin dans le post).
Pour bizn ressentir les opiacés , le mieux est d'éviter certaines actions qui peuvent réduire leurs effets .
Comme par exemple, je sais que l'alcool, sachant que je n'en bois quasiment plus du tout depuis un certain nombre d'années ( allez, un peu de vin 3 ou 4 fois par an peut etre ! Cettaines années , peut etre un peu plus ), diminue les effets des opiacés que je prend !
Ça fait en gros 14 ans que je suis redevenu dépendant aux opiacés , je suis monté à des doses vraiment énormes mais j'ai toujours ressenti les effets , si ce n'est que c'est un " travail " permanent pour faire ce qui est possible pour contrôler sa consommation et donc sa tolérance et stabiliser car lorsqu'on fait des soirs où on s'en met plein la gueule , après on ne sent plus les doses moijs fortes que l'on prend .
Et quand on fait des gros extras plusieurs jours de suite , on va éventuellement les sentir pendant un, deux ou trois jours mais après on a beau augmenter les doses ( à moins de vraiment prendre des doses de cheval mais ça va accroitre le probleme puisque de toute façon, au bout de quelques jours on ne sentira plus vraimznt cette dose non plus !) .
Après je n'ai pas essayé d'augmenter et augmenter et augmenter jusqu'à en arriver à des doses équivalentes à 4 ou 5 7 ou 10 G d'heroine pure ou son équivalent avec un ou pkusieurs autres opiacés , pour voir si il y avait un plafond à atteindre auquel on pourrait etre tout de meme défoncé tous les jours malgré une énorme augmentation de notre tolérance , parce que le corps n'aurait pas besoin de plus que cette dose maximum.
Il faudrait demander aux mecs qui sont sous hero pharmaceutique en Suisse , aux pays bas...etc , qui peuvent avoir accès à la dose qu'ils souhaitent , sans restriction et qui finissent tous par stabiliser à un certain dosage et alors qu'ils pourraient demander plus , le dosage auquel ils se sont arrêté d'augmenter leur suffisant .
Il faudrait savoir si â ce dosage , ils arrivent à se taper plusieurs heures de défonce par jour , si ils prennent le minimum pendant la majeur du temps sur 24h et qu'il choisissent un moment de la journée où ils prennent leur dose journalière maxi , saturant ainsi leurs récepteurs opiaces, leur permettant de passer un certain nombre d'heures en ressentant assez forts les effets de l'heroine par rapport à ce qu'ils en attendent , si ils aiment avoir un moment sur 24h ( un certain nombre d'heures, pendant lesquelles ils vont piquer du blaire et etre vraiment bien ).
Perso, la métha je ne supporte pas mais a partir eu moment oû tu contrôles précisément ton dosage ( moi je pèse si besoin et calcul chaque quantité que je prend , je sais à quelle heure je les prend vu que j'essaye de respecter des tranches horaires plus ou moins précises durant lesquelles je prend mes dosages) et que stabilises ta conso , tu peux ressentir les effets des opis tous les jours , en ayant pkusieurs heures où tu vas etre vraiment bien et piquer du blaire si tu le souhaites .
Mais tu ne peux pas augmenter et faire des gros binges un peu n'importe comment/ n'importe quand , si tu veux vraiment ressentir tous les jours les effets des opiacés , pendant un certain nombre d'heures.
Et on ne peut pas non plus etre défoncé toute la journée pendant 24h , car pour bien ressentir les effets , il faut saturer d'un coup les recepteurs .
Donc , en prendre le minimum la plupart de la journée et choisir les quelques heures d'affilée sur 24h , où tu preferes ressentir le plus les effets.
Soit le soir ,soit le matin, soit l'aprés midi ...etc
Mais si tu controles bien ta conso , que tu stabilises avec un / des opiacés à demi vie courte ( pour moi, la metha , encore une fois, je n'ai jamais kiffé , ni les effets ,quel que soit la dose et encore moins les effets secondaires !) .
Je pouvais prendre de grosses doses de methadone ( genre 120 à 180 mg par exemple , alors que ma dose de traitement prescrite était de 120mg/j et que j'avais baissé depuis des mois ou plus , à 60 mg ) et piquer du blaire mais l'effet de ce piquage de blaire ne m'était pas agréable c..était de l..opioïde " bourrin" sans aucune subtilité ni raffinement , pas euphorique ni anti depresseur contrairement a l'hero, oxy ...etc
Et un piquage de blaire bien grossier , plutôt camisole chimique et pas du tout le coté vraiment agréable du piquage de blaire des bons opiacès forts !
Et je peux piquer du blaze tous les soirs , en étant stabilisé à un dosage , en en prenant très peu la journée et en prenant d'un coup une grosse dose le soir.
Ce qui va me permettre de piquer du blaire et somnoler pendant plusieurs heures et etre détendu une bonne partie de ma nuit jusqu'au lendemain à une cettaine heure ( plus ou moins longtemps en fonction de l'opiacé sachant que la bonne hero dure plus longtelps que l'effet de l'oxy notamment .
Mais par contre , le reste des 24h et notamment toute la journée jusqu'à 20h ou 21h le soir , je prend le stricte minimum , quitte à etre pas bien certains jours , pendant plusieurs heures ( pas en manque mais en sous disage , bien que je n'ai toujoutprs pas compris avec certitude ,pourquoi il y a des jours où je suis beaucoup moins bien que d'autres , alors que je suis stabilisé depuis un moment et que je ne fais pas souvent de gros extras où je binge à fond' , pour éviter les montagnes Russes , car etre stabilisé me réussit mieux comme je l'explique , meme si j'en fais par moments.
Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2023 à 12:50)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Échec Scolaire (30 octobre 2023 à 09:05)
Hors ligne
Échec Scolaire a écrit
Bonjour,
Soit dit en passant, le fromage, comme tous les produits laitiers, contient une protéine qui s’appelle la caséine.
Ladite caséine se transforme en casomorphine (un peptide) à la digestion, ce qui peut rendre des personnes accro au fromage, même compte tenu de son activité analgésique bien inférieure à celle de la morphine.
Donc le fromage c'est de la drogue, CQFD et la boucle est bouclée.
Le contraire est par contre faux, la drogue ce n’est pas du fromage.
Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine ? J'ai une free-party ce week-end.
Merci
Hors ligne
C'était de la cancoillotte à l'ail ou au beurre ?
Cub3000 a écrit
Quand à la cancoillotte il en faut très peu. J'te jure mon pote ce truc c'est dingue ça t'fout l'vertige pour le bastringue.
La cancoillotte c'est tout un art. Il faut rien laisser au hasard.
Hors ligne
randobag a écrit
Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine
Trop risqué sur le forum, il est interdit de conseiller des produits ici.
On peut se faire ban pour moins que ça.
Hors ligne
Hors ligne
Échec Scolaire a écrit
randobag a écrit
Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine
Trop risqué sur le forum, il est interdit de conseiller des produits ici.
On peut se faire ban pour moins que ça.
désolé je suis encore un peu trop coulant au niveau des règles ici
Hors ligne
linec13 a écrit
Magnifique référence un plaisir de la voir apparaître
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Actualité - Dry january, un flop à la française
|
3 | |
18 | ||
[ Forum ] Je deteste l'alcool mais...
|
3 |