Bonjour à tous,
Avant de poser ma question je voudrai partager mon vécu : je suis tombé en dépression sévère il y a maintenant un an je suis suivi par psychologue psychiatre depuis 6 mois et malgré tous les traitements que ma psychiatre m'a prescrit :
sertraline hydroxyzine, puis
sertraline alprazolam puis
sertraline alprazolam aripirazol et
risperidone et aujourd'hui
quetiapine fluoxétine et ariprazol je suis tombé dans la dépendance et j'ai multiplié les od aux benzo d'abord avec des prises de 6 à 8mg d'
alprazolam avec black out et tout les symptomes qui vont avec chute etc.. J'ai ensuite trouvé chez moi
tramadol, dafalgan codéiné et
trimébutine que j'ai pris dans des doses plus que dangereuses : je suis monté à 800mg pour le
tramadol et c'était la meilleure sensation que j'ai vécu dans ma vie, si je pouvais en ravoir je me serais butté au trama, ensuite dafalgan codéiné j'ai pris une boite entière soit 8g de
paracétamol et 400mg environ de
codéine et
trimébutine je suis monté à 2g. J'ai aussi pris de la
lamaline environ une dizaine de suppo et aujourd'hui je n'ai plus rien, mes parents ont enfermé dans un coffre fort tous mes médocs pour pas que je fasse d'od aux
ad. Je me trouve maintenant dans la situation suivante j'ai cherché du
tramadol en ligne mais par manque de moyen et de confiance dans les sites que j'ai trouvé je me suis redirigé vers la
caféine à très haute doses j'ai commandé du pré workout pour prendre 3000mg de
caféine je voulais savoir malgré ma haute résistance aux médocs si ce dosage pouvait être léthale. Je ne cherche pas forcément à mourir seulement ressentir des choses fortes quitte à en mourir paradoxal je sais mais je cherche à combler un vide voire mettre fin à mes jours si possible