Bonjour, je cherche des réponses car je suis aller en teuf il y a 2 semaine, est j’ai fais une amnésie complète de la soirée. Mes ami mon dit que j’ai bus 1/2 Litres de vodka pur et 1
taz, là vous allez vous dire que sais normal que je ne me rappelle de rien mais se qui n’ai pas normal c’est que je me suis réveillé avec la langue toute bleuâtre (vraiment moche)
Dans la journée je décide de fumer un
joint avec mes pote, 10 minutes après mais yeux commence à s’ouvrir en grand alors que d’habitude mes yeux se plissent très vite après avoir fumer.
Est là je commence à ressentir des effets qui se rapproche fortement des effets du
lsd, alors que je n’en n’ai pas consommé la veille. Je suis donc partie pour 6h de trip alors que je n’avais que fumer quelques taffes sur un
joint.
Après ça pendant une semaine à chaque fois que je fumais j’avais c’est effets, plus cour cette fois-ci.
Maintenant à chaque fois que je fume ou que je bois les effets sont multipliés par 4 (vraiment).maintenant il me faut que deux petits verres d’alcool pour être torché alors que avant je pouvais encaisser 1/2 Litres de vodka
Merci d’avoir regardé mon message en espérant que quelqu’un pourra m’aider
Dernière modification par Jo15688 (30 octobre 2023 à 21:22)