Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
743 vues, 2 réponses
yamsar homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
1 message
Bonsoir, je n’ai pas de réel connaissance en chimie et les sources sur le d9 thcp sont moindre sur internet…

Alors voilà, ma question est simple, ayant fait des Space cake au THCP + H4CBD (en ayant suivi un processus de decarboxylation de mes tètes), est ce possible que le processus ai concentré mes têtes en THC ?

Si oui, ou même à l’inverse si non, pourrais je avoir une explication ?

Dans le cas suivant, si c’est possible, et que je me fais arrêter avec ce meme SpaceCake, la gendarmerie est en droit de me sanctionner ?

Pour finir, quelqu’un pourrais m’expliquer comment se base un test de pourcentage en teneur en THC par exemple ? Quand on parle de 15% par exemple, ce n’est pas 15% total du poids de nos têtes de beuh ? mais c’est quoi alors ?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

yamsar a écrit

Alors voilà, ma question est simple, ayant fait des Space cake au THCP + H4CBD (en ayant suivi un processus de decarboxylation de mes tètes),

C'est inutile de décarboxyler le H4CBD et le THCP, si on décarboxyle le cannabis c'est car dans la plante le THC/CBN/CBD etc... Sont présents sous forme acide (donc THCA/CBNA/CBDA avec le "A" pour signifier "acide" évidemment) et donc sous cette forme ils doivent être chauffés pour devenir actifs (sois en fumant sois en décarboxylant puis avalant donc).

Mais du coup ton H4CBD et ton THCP ils sont pas sous forme acide et tu peux autant les fumer que les ingerer.

est ce possible que le processus ai concentré mes têtes en THC ?

"concentrer" ? C'est à dire ? Comment tu pourrais "concentrer" le taux de THC en chauffant ton truc ?

Alors si il se trouve que par un moyen ou un autre tu as fais perdre de l'eau à ta weed, bah ça sera "+ concentré" en cannabinoïdes car t'auras perdu de l'eau et donc concentré le tout, mais voilà appart ça je vois pas pourquoi ça concentrerait les cannabinoïdes ou en augmenterait la contenance, ca va pas se multiplier juste en chauffant.

Si oui, ou même à l’inverse si non, pourrais je avoir une explication ?

Une explication ? A quoi ? T'as juste chauffé des têtes de weed sprayées aux cannabinoïdes, ça a pas "décarboxylé" le H4CBD et THCP car ils n'ont pas à être décarboxylés, t'as juste chauffé tes têtes quoi, après ça doit changer des trucs chimiquement oui, mais changer les effets significativement ça je pense pas trop à moins que les têtes utilisées pour sprayer dessus les cannabinoïdes contiennent des taux acceptables de cannabinoïdes type ceux qu'on trouve dans la weed CBD, et donc ils seront, eux, décarboxylés et changés, mais pas le H4CBD et THCP.

Dans le cas suivant, si c’est possible, et que je me fais arrêter avec ce meme SpaceCake, la gendarmerie est en droit de me sanctionner ?

Pas plus que n'importe quel personne qui se ferait arrêter avec du H4CBD ou du THCP sur elle, c'est autorisé à la vente en boutique et à la conso, donc pas de soucis en cas d'interpellation (enfin avec certains flics pointilleux faut montrer le reçu du magasin où t'as acheté ton H4CBD/THCP pour prouver que c'est pas des têtes de weed illégales.)

Après, si il se trouve que tu te fais arrêter parce que t'es absolument déchiré à ton space cake et que tu fais n'importe quoi et es un danger pour toi même ou les autres il est normal qu'on t'arrête pour ébriété sur la voie publique, car même avec des produits autorisés à la conso l'ivresse publique manifeste (et surtout les troubles à l'ordre publique hein) restent évidemment condamnables.

Pour finir, quelqu’un pourrais m’expliquer comment se base un test de pourcentage en teneur en THC par exemple ? Quand on parle de 15% par exemple, ce n’est pas 15% total du poids de nos têtes de beuh ? mais c’est quoi alors ?

Si, complètement, quand on dit qu'une weed contient 15% de THC, ça veut dire que la masse totale de THC dans l'herbe est de 15%, 15% du poids de l'herbe est composée de THC, après il y a aussi les autres cannabinoïdes qui jouent des rôles assez importants et qu'il ne faut négliger.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs
C' est un BotSpam  qui fait du copier coller d'un thread existant:

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … ilarm#divx


Et qui revient mettre un lien caché , sauf que la il n'est pas encore revenu..... sur celui-ci.

Je ban le profil et ferme la discussion


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (01 décembre 2023 à  14:19)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
par Palacy, dernier post 30 novembre 2023 par Lanikea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Space Cake et THC synthétique
par Hardzek, dernier post 18 mars 2022 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums