1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Aspect : Cristal, Blanc
Pourcentage : 63% équivalent base
Coupe et commentaires Cet échantillon a été analysé par le laboratoire de toxicologie de Garches en dépannage des problèmes techniques de l'HPLC.
Il a été détecté et quantifié de la 3-MMC 63% équivalent base, soit 76% équivalent chlorhydrate.
Salut à tous,
Ma première analyse via psychoactif. 10 jours de réponse entre l'envoi et le resultat c'est impeccable. Et ça aurait pu être plus rapide mais j'ai envoyé ça un jeudi soir et les analyses se font le vendredi... Donc c'est vraiment top et rapide.
Bon j'ai besoin de vos lumières. C'est quoi la différence entre 63% équivalent base et 76% d'équivalent chlorhydrate? Pour la "pureté" je retiens lequel?
D'avance merci.
Et encore merci à psychoactif pour la mise en place de l'analyse de produit. Je crois qu'à chaque commande je ferai cette analyse pour me rassurer, savoir ce que je prends et permettre une veille sanitaire.
Prenez soin de vous.
Hors ligne
Fastofle a écrit
ois qu'à chaque commande je ferai cette analyse pour me rassurer, savoir ce que je prend
Oui c'est le principe ! Que nous puissions savoir ce que nous consommons.
Pour la différence entre base et sel (sulfate....), tu peux lire ce tuto :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-H … diableries
Hors ligne
Salut,
Il est vraiment bien fait le tuto que Pierre te met en lien, je te le recommande aussi.
Mais pour te répondre un bref, tel que je le comprends : tu retiens la pureté équivalent Chlorhydrate.
76% équivalent Chlorhydrate, ça veut dire que pour 100mg de ta poudre, tu as 76 mg de 3MMC et 24 mg de substances inertes.
Les substances inertes, c'est un peu comme les excipients des médicaments, ça n'est pas actif ni psychoactif. Donc ça n'est pas très inquiétant. Pour moi, ta 3M à l'air plutôt correcte.
Cela dit, ça peut être mauvais de sniffer certaines substances inertes (à moyen-long terme), et carrément craignos à injecter (à court terme). C'est pour ça que c'est plus safe de filtrer à la toupie, et d'utiliser un kit mad pour la voie nasale. Ou sinon, gober en para : c'est souvent la voie la moins risquée, mais ça peut changer l'effet en ralentissant la montée et parfois en diminuant la puissance (selon biodisponibilité des substances, je sais pas bien pour la 3M).
Amicalement.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1