1
Dernière modification par Jn (31 octobre 2023 à 15:35)
Jn a écrit
Au début nickel, la pêche, plus de dépression et après, un semi calvaire de blabla incessants, que je jugulais plus ou moins à coup de plaquettes de valium et de bouteille de rhum?....
Mais du coup, t'as pas peur que ça refasse pareil ? Au début la pêche, puis après un semi calvaire ?
Amicalement.
Dernière modification par Jn (31 octobre 2023 à 15:58)
Jn a écrit
Bonjour et merci Pesteux (ou Ptx en suivant le super thread sur les analyses speed lavé à l'acétone.. Passionnant)
Merci. Je posterai ma procédure plus en détail ces prochaines semaines, je manque encore de temps pour le moment. N'hésite pas à participer si un jour tu tentes l'expérience !
Jn a écrit
A la base j'avais 400 mg de trama lp pour une fibromyalgie, des genoux en vracs idem pour le rachis supérieur
Au début nickel, la pêche, plus de dépression et après, un semi calvaire de blabla incessants, que je jugulais plus ou moins à coup de plaquettes de valium et de bouteille de rhum?....
Puis je suis tombé sur un médecin cool et on a tout balancé sur d'actiskenan ( ca me soulait le tramadol lp quand j'avais mal ca prenait trop de temps à agir).
Je voudrais avec le tramadol agir au niveau serotoninergique en une seule pillule et plus rapidement qu'avec les éternels Ad ISRS isrn non fonctionnels sur moi.
Je vais donc partir sur 400 mg de trama et compléter en actiskenan selon la largesse de ma toubib.
J'ai déjà rencontré une femme qui avait une fibromyalgie. Ca a l'air d'une belle grosse galère ce truc-là... T'arrives à te débarrasser complètement de la douleur ou bien il en reste encore ?
En tout cas, t'as de te bien te connaître, alors pourquoi ne pas tenter l'expérience avec le Trama. Fais bien attention à toi quand même : moi j'ai eu l'impression d'avoir une déplétion de sérotonine suite à mon expérience avec le Tramadol. Un peu comme ce que décrivent ceux qui ont pris trop de MD, trop souvent, pendant trop longtemps.
Après avoir été sur-stimulé pendant plusieurs mois, je me suis senti complètement à plat quand j'ai arrêté. J'ai eu l'impression de faire une dépression entièrement chimique qui a duré un an, alors que ça allait mieux depuis très longtemps. Mais les médecins n'ont pas voulu me croire puisque je suis déjà à l'AAH pour raisons psys. Pourtant, depuis le temps, je connais bien mes symptômes et je sentais bien que ça n'était pas du tout le même genre de souffrance que celle à laquelle j'étais habitué.
Jn a écrit
Le soucis est que je dois me donner un peu d'air je passe 23:30/24 dans mon lit.... Et ne sors que pour vite aller chercher un plat tout fait ou aller chez ma psychologue(malheureusement analytique lacanienne ) (la psychiatre elle n'est que maltraitance psychologique et psychiatrique)
Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à ouvrir un blog pour nous raconter ça : ça peut défouler, et ça remonte un peu le moral de voir qu'on est pas tout seul. En tout cas, je serais très intéressé de lire ton témoignage sur la violence de ta psychiatre. Et aussi sur ta psychologue lacanienne, que t'as pas l'air de porter en haute estime non plus^^ Pourtant, ça devait l'intéresser le "blabla incessant" dont tu parlais, non ?
Jn a écrit
Où j'habite (et sûrement dans beaucoup de coin de France la psychiatrie est à la ramasse...!!!)
Malheureusement, je confirme...
Courage, et prends soin de toi :)
Dernière modification par Pesteux (31 octobre 2023 à 18:24)
VO2MaX a écrit
Une solution, la Buprenorphine
Salut !
La loi nous interdit de conseiller un produit : ça peut s'apparenter à de l'exercice illégal de la médecine.
Mais tu peux nous donner ton témoignage avec la Buprénorphine, en parlant en "je", et nous raconter les bénéfices que ça t'a apportés, ça serait intéressant.
Amicalement.
Jn a écrit
Où j'habite (et sûrement dans beaucoup de coin de France la psychiatrie est à la ramasse...!!!)
C'est vrai mais (désolé je te parle franchement) il faut aussi voir ce qui est le moins mauvais ! Et je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu décides pour toi, sans connaissances medicales. Du moins tu sembles d'apres ce que tu dis influencer tes medecins pour qu'ils te donnent ce que tu veux.
Notamment la fibromyalgie est une maladie "à vie" et comme le sommeil une solution qui semble satisfaisante quelques semaines devient souvent inefficace et plus dangereuse qu'utile au long cours.
Il y a de forts risques que tes opiacés finissent comme ça. Il faut donc bien les gerer au long cours pour garder leur efficacité. Les consultations de la douleur connaissent bien ce probleme.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (28 décembre 2023 à 18:48)
[ Forum ] Dosage - Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?
|
7 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |