Bonjour/Bonsoir
Je viens vers vous pour vous faire part de mes questionnement, dans l'espoir de trouver des réponses.
Pour être concis, j'envisage ce mois ci ou mois prochain de prendre du
LSD, entre 50 et 100u pour commencer.
comme dis dans le titre, je suis sous antidepresseur depuis deux ans, c'est un
ISRS dont le principe actif est la sertaline, des fois nommé
ZOLOFT.
Sa demie vie est de 24 à 26h d'après ce que j'ai pu lire sur différentes sources, je suis stabilisé a 75mg par jour.
Depuis que j'ai commencer mon traitement je n'ai pris aucun psychoactifs serotoninergique. j'appréhende les risques de syndrome seroto.
Si j'ai envie de passer le cap, c'est car je patoge dans mn addiction a la
ketamine depuis 4 ans et ce malgré les antidepresseurs, voir, ils ont favorisé celle ci, (modifiant son effet subjectif et changeant l'effet rechercher, mon rapport au produit changer lui aussi )
avant d'être sous antidepresseur, je prenais de temps en temps des psychédéliques (psylo,
lsd,
2cb,
dmt) j'ai toujours réussi a gérer les doses et mon set and setting.
Surtout, avant de commencer ce traitement antidepresseurs, j'ai passer 2 mois a prendre du
lsd en 3 session avec 150u chaque fois et je me souviens très bien que cette période a été une des période ou j'avais le rapport le plus saint que j'i jamais eu avec mes addiction (car je traine aussi en parrallele de la
keta une addiction au
thc et a la
nicotine)
c'est dans cet optique que j'aimerais retenter de manière la plus
safe possible de faire une session psyché de temps en temps, pour prendre du recul sur les choses, sur mes habitudes, mes automatismes, qui deviennent insupportable.
Je comptais stopper mon traitement du coup 24h avant la prise et reprendre 24h apres la prise, ssachant que par inattention j'ai deja stopper mon traitement sur des durée comme 3/4 voir 5 jour, je sais que 2 jours n'ont ps d'influence sur l'effet thérapeutique du traitement et je sais qu'a partir de 3/4 jours j'ai un down sur mon humeur qui survient 24h apres le 3eme ou 4eme jour d'arrêt. même si ces down sont en dehors du traitements aussi du largement a des élément exterieur (évènement stressant, PERTE DE CONTROLE DE MA CONSO DE
KE, évènement émotionnel)
qu'en pensez-vous?