Salut,
Je suis de l'avis qu'une surveillance médicale non jugeante et informée pourrait être nécessaire.
Le problème à l'hosto c'est de tomber su des gens compétents en matière de produits, qui ne se limitent pas au jugement...mais vu ce que tu racontes, ça va le coup d'y aller.
Je ne sais pas si vers chez toi il y a des structures d'accueil de
PuD avec un médecin (autre que des
csapa où en général c'est plutôt un suivi addicto), je sais que dans des grandes villes ça existe et parfois c'est pas mal (je sors d'une consult d'un centre geré par aides où j'ai pu voir un médecin sans rdv et sans trop de jugements)...mais c'est vrai que pour toi là c'est plutôt une urgence...
Ça va niveau température du corps ? C'est l'hyperthermie qui en cas de surdose de
MD peut avoir des effets dangereux, n'hésite pas à regarder avec un thermomètre et transmet l'info aux urgences si jamais c'est plus élevé que la normale.
Même en ayant de la tolérance, on ne sait jamais trop le contenu d'un
taz...pour peu que cette fois t'avais perdu l'habitude (je pense que le nombre élevé de
taz gobés vient de là ?) et/ou qu'ils étaient plus dosés ça peut exposer à des problèmes de surdose...
Ça m'est arrivé aussi, mais avec moins de tolérance et donc avec beaucoup moins de
MD, pendant une semaine j'étais dans un état de
déréalisation hyper bizarre même si comme tu l'as raconté le lendemain j'avais cru que c'était pas pire que d'habitude. À partir du surlendemain je ne me sentais vraiment pas bien et je flippais de rester derealisée à vie ! Mais j'avais pas eu de brainzap (car je devais pas avoir dépassé les 10mg/kg...c'est qui est quand même plus élevé de la dose conseillée de 1,5mg/kilo pour avoir une idée de la dose considérée sans dangers pour la santé).
Par contre, j'avais les joues lacérées...toi ça va ?
Mais oui si convulsions et/ou hyperthermie et/ou encore des brainzap pertes de conscience pour moi c'est mieux voir un médecin( en urgence).
Le
valium baisse le seuil epileptogene, mais il me semble existe un protocole de prise en charge des sur doses de
MD/syndrome serotoninergique même si pas autant étudie que celui des od d'
opiacés par exemple.
J'espère ça va le faire !