Ah la
cocaïne ça accroche moi même y'a vraiment des périodes où je suis en plein dedans, moi je la fix mais c'est le même problème, ça peut m'arriver de passer 3 ou 4g grammes dans une journée sur une petite semaine je peux te dire que après tu le sent passer tu prends -500e dans les dents je peux te dire que le retour à la réalité fait mal.
Mais quand tes en pleine conso tu ne raisonnes pas comme ça, en tout cas je parle pour moi, tant que y'a de la thune y'a de la
cocaine et c'est qu'une fois retombée que tu prends conscience de la connerie que tu as faites et la
descente peut faire mal, tu as pris des crédits conso et tout moi j'en suis jamais arrivée là mais tôt ou tard la sanction va tomber, LE PIRE truc à se dire c'est "bon dans tous les cas je suis dans la merde donc à ça près autant s'en foutre"
Un pas en avant c'est un pas en avant, pour l'instant tu as l'air de dire que tu te vois pas arrêter et je respecte totalement ça je te dis ça pour plus tard car tôt ou tard il faudra mettre un terme à ce cercle infernal.
L'avantage, si on pui dire, de la
cocaine c'est que ça accroche sur un plan psycho mais au niveau physique c'est vraiment inexistant même si les conso sont énormes, Là où je veux en venir c'est que personnellement les premières heures après une grosse période de conso je m'arrange pour pioncer sec et puis au réveil je suis de nouveau frais, j'ai plus tellement envie de conso, sans même se mettre à dormir, une fois que tu as fait ta
descente (qui peut être longue et éprouvante je dis pas) tu regagnes quand même en raisonnement et en discipline si on pui dire. ça aide à prendre du recul.
C'est pas comme les cachetons en général ou comme les
opiacés où quand tu arrêtes après longtemps en general tu es toujours accroché donc faut diminuer pas à pas en faisant gaffe ou alors tu en chies.
Pour la
cocaine c'est surout l'impact psychologique, l'habitude, l'anxiété que procure le fait de plus en avoir alors ça passe vraiment en premier par la prise de conscience.
Là tu es dans une phase où tu es pas dans le mode d'arrêter ou de consommer plus ""raisonnablement"" c'est à dire dans tes moyens mais tu en seras réduite à l'obligation tôt ou tard si tu vis à crédit.
Il vaut mieux que tu prennes les choses en main avant qu'on vienne te demander des comptes.
Rien qu'au point de vue financier je pense que tu t'en sortiras beaucoup mieux si tu n'es pas en plus empatouillée dans une histoire de
coke.
Je sais que c'est facile à dire, on fait tous comme on peut pour garder la tête hors de l'eau.
. Cordialement.