Salut mauvaise troupe,
Je me permets un petit retour de mon achat de 25
buvards de 1CP-LSD dosés à 20mcg achetés sur un
rc shop du clearweb dont je tairai le nom, évidemment.
contexte:Comme je le disais dans ma présentation, j’ai eu pas mal d’expériences avec les produits il y a quelques années, dont le
LSD. Or, comme j’ai vieilli, que je suis père de deux enfants, je ne veux plus appréhender les prods comme je le faisais auparavant, à savoir de gober sans connaître la composition du tonc.
De plus, je ne me voyais pas aller dans la rue pour faire mes emplettes ou même aller en teuf, lampe frontale vissée sur la tête pour acheter le matos. Ça c’était dans ma jeunesse (ça commence à faire loin!). Bref, les choses ayant changé, j’ai commencé par me remettre à la page.
recherches et achat: Dans un premier temps, je me suis énormément renseigné sur les prodrogues du
LSD.
J’ai donc remarqué le vide juridique autour du 1CP-LSD (comme pour tous les
NPS d’ailleurs) et j’ai donc jeté mon dévolu sur cette molécule. Clairement les textes de lois ne sont pas explicites, et même si ce
RC n’apparaît pas dans la liste, cela reste un lysergamide, et par extension je pense qu’il demeure illicite. Enfin, les différents
TR autour du 1CP ont entériné mon choix.
Ceci étant dit, acheter un prod sur le net quand on en a pas l’habitude, bin il faut apprendre à le faire. Il m’a fallu de nombreuses heures de lecture, de recherches pour trouver un shop qui me semble sérieux. Une fois le shop trouvé, nouvel apprentissage, l’achat de
bitcoin, et le paiement avec cette crypto monnaie.
Puis vient l’heure des doutes. J’aurai peut-être pas dû commander? Et si ma commande se perd? Et si je me retrouve avec les condés chez moi? Faut pas se leurrer, acheter ce type de joyeuseté, ça rend toujours un peu parano!
livraison et réception:Tout ceci étant fait, j’ai choisi la livraison avec traçage pour éviter de perdre mon précieux. C’est DPD qui s’en est occupé en Hollande et chrono post en France. A mon grand étonnement, la livraison a été faite en quatre jours ouvrés, le tout déposé dans un relais chronopost sachant qu’ils voulaient me remettre le colis chez moi avec signature mais que je ne pouvais pas être chez moi.
Le fameux colis d’ailleurs ressemble plus à une lettre au regard de son contenu tout petit.
J’ai trouvé l’emballage très professionnel, bien mieux fait que certaines grandes firmes de ces enc… du GAFA. Les blotters étaient emballés dans un sachet sous vide:
Celui-ci contenant un autre emballage opaque avec le batch dedans:
Conservation:J’en arrive donc à la conservation, l’objectif étant de pouvoir prendre un
buvard ou deux de temps en temps. Mes premières (ré)expérimentations seront faites avec de faibles doses, l’objectif n’étant pas forcément de partir loin dans les méandres de ma conscience et des tréfonds du psychédélisme!
Pour la conservation, j’ai encore fait de nombreuses recherches où j’ai lu tout et son contraire. Je vais donc faire avec ce process: emballage dans du cellophane, puis dans de l’aluminium, le tout mis dans un tube type aspirine, conservé dans un tiroir de mon atelier où il ne fait jamais froid et jamais chaud, dans un endroit sombre.
J’ai décidé de les empaqueter 6 par 6 et un tube avec un petit 7eme dédié à une analyse à distance dont la demande est en cours auprès de nos chers hôtes du forum (merci d’avance à PsychoActif et ATP IDF si ma demande est validée et testée!).
Pour la manipulation et pour éviter de dégrader la molécule, j’ai utilisé une pince à épiler et un petit ciseau.
Voilà tout.je vous ferai un petit REX de mon premier essai prochainement. Avant tout, il me faudra le bon contexte et aussi que j’en parle avec Madame qui n’est pas au courant de mon achat et qui flippe un peu de tout ça. Or pour favoriser mon set and setting, je ne me vois pas ne pas lui dire!
Prenez soin de vous, faites ce qu’il faut pour que votre usage ne vous soit pas délétère!
PsychoActivement vôtre!