1
Dernière modification par Anonyme 239 (07 novembre 2023 à 00:49)
Salut,
Personne n'est plus fort qu'un autre surtout en ce qui concerne la prise de drogue.
Chacun fait avec son métabolisme et le mental n'a que très peu d'impact sur les effets d'un produit.
Certains encaissent de grosses doses sans avoir de conséquences, d'autres peuvent vriller même avec une petite dose mais supporteront mieux un autre produit.
Anonyme 239 a écrit
A combien la dose pour pas finir en hp?
arf , j'ai vue des gens me dire que 100ug était fort , d'autre faire de méchant bad à 200ug et perso en dessous de 200ug de 1p je me fais chier ... chacun est différent , ce n'est pas un concours. donc un rien peux te faire vivre un enfer et un gros dosage chez d'autre sera "normal"
toums85 a écrit
Et l'état psychologique de la personne. Quelqu'un de bien dans sa peau et dans sa tête, qui sais mettre son ego de côté, vivra ses trips bien plus sereinement
Tu dis vrai, j'ai eu un moment où j'étais bien stressé, tendu, et bien impossible de lâcher prise et de décoller avec les quelques buvards que j'ai pu prendre à cette période. Par contre j'avais bien la descente, c'était pas super comme sensation.
Zarathoustra a écrit
Quant à rester bloqué... c'est un peu un mythe non ?
Bonne question. J'ai tendance à penser que oui c'est un mythe. Enfin dans le sens rester avec les hallus et le cerveau qui tourne à mille à l'heure. Après il y a certaines personnes qui peuvent avoir quelques petites hallus persistantes, mais ça finit quasiment tout l'temps par s'estomper. En tout cas les effets sont sensés s'arrêter à un moment. Mais le cerveau est tellement un mystère encore que tout est possible.
Par contre une personne peu complètement vriller et se retrouver littéralement changé intérieurement, en bien ou en mal. J'avais parlé à un gars une fois qui m'avait dit qu'une prise trop conséquente lui avais retourné le cerveau et que depuis son caractère et sa personnalité avait beaucoup changé. Mais il en était pleinement conscient.
Dernière modification par Zarathoustra (18 novembre 2023 à 04:00)
Désolé mais je te trouve carrément tranché voir irrespectueux envers ceux qui pensent différemment de toi. Peut-être que je me trompe, mais tes 2 derniers posts sont contradictoires avec ton premier.
Dans ton 1er post tu évoque que ça n'a jamais eu d'effets spirituelle ou métaphysique sur toi et n'a rien changé dans tes perceptions par la suite, mais que tu admet que certains puissent avoir eu des "révélations" et que ça ai changé leur vie. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Puis ensuite je ressens comme du mépris envers les autres. Tu parles carrément de "came" spirituelle et de tatanes dans la gueule et rejette le fait que certains puissent voir le truc différemment.
Alors c'est peut être moi qui capte mal mais bon un moment faut respecter que tout l'monde vivent le truc différemment et accepter/s'ouvrir aux autres sans jugements hâtifs.
Si y'a bien un truc d'ailleurs que le LSD m'a enseigné, c'est d'essayer de m'intéresser aux opinions et experiences des autres sans juger. Et bon je suis pas pour autant un shaman, un gourou, ou encore moins le chef d'une secte douteuse hein ^^
Bon voilà, dis moi si je me trompe, j'ai ptet mal interpréter ton message, mais ça m'a sauté aux yeux.
Zarathoustra a écrit
C'est assez instable avec le LSD.
Tu peux te manger un bon buvard un jour, puis sans connaissance enchaîner sur un bien plus fort et il ne se passera pas grand chose (accoutumance +++), et 10 jours plus tard tu t'envoies un 350mmg et tu te prends une claque, pas sous forme de bad trip heureusement mais très très longue bref tu l'as sens, et quand ça se termine sincèrement tu es content.
Pour moi, les 250 (testés) étaient parfait. Les 350 trop forts.
Puis ça m'est rapidement passé au point d'avoir une forme de rejet du LSD et de tout jeter. Plus du tout envie de cette substance.
Quant à rester bloqué... c'est un peu un mythe non ?
les buvards de rue sont aléatoires sur la concentration, mais les rc ont plus de chances d'être la bonne dose.
Dernière modification par Anonyme 239 (18 novembre 2023 à 14:27)
toums85 a écrit
Désolé mais je te trouve carrément tranché voir irrespectueux envers ceux qui pensent différemment de toi. Peut-être que je me trompe, mais tes 2 derniers posts sont contradictoires avec ton premier.
Dans ton 1er post tu évoque que ça n'a jamais eu d'effets spirituelle ou métaphysique sur toi et n'a rien changé dans tes perceptions par la suite, mais que tu admet que certains puissent avoir eu des "révélations" et que ça ai changé leur vie. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Puis ensuite je ressens comme du mépris envers les autres. Tu parles carrément de "came" spirituelle et de tatanes dans la gueule et rejette le fait que certains puissent voir le truc différemment.
Alors c'est peut être moi qui capte mal mais bon un moment faut respecter que tout l'monde vivent le truc différemment et accepter/s'ouvrir aux autres sans jugements hâtifs.
Si y'a bien un truc d'ailleurs que le LSD m'a enseigné, c'est d'essayer de m'intéresser aux opinions et experiences des autres sans juger. Et bon je suis pas pour autant un shaman, un gourou, ou encore moins le chef d'une secte douteuse hein ^^
Bon voilà, dis moi si je me trompe, j'ai ptet mal interpréter ton message, mais ça m'a sauté aux yeux.
Salut, je tape l'incruste, mais je me retrouve pas mal dans la position de Zarathoustra sur le rapport aux psyché
.
Pour te répondre, Toum85, déjà il annonce qu'il ajoute une
Zarathoustra a écrit
touche un peu conne
donc il le dit lui-même qu'il en rajoute une couche sur un autre mode.
Après, et c'est là que je mets mon grain de sel, il parle de "gourou qui vient pour vendre sa came spirituelle". Bah ouais, y en a plein des gens qui profitent du malheur des autres, qui les manipulent et qui leur vendent du rêve pour s'enrichir. Du coup si on parle bien de ce type de personnes là, je vois pas pourquoi leur foutre des tartes dans la gueule ça poserait problème.
Mais les personnes qui ont leurs propres croyances mystiques ou spirituelles ont droit au respect, ça c'est sûr, y a aucun doute là-dessus. Donc, de ce que je comprends, il ne parle pas "des gens qui ne pensent pas comme lui" en terme irrespectueux. Il dit
Zarathoustra a écrit
Après si des personnes ont changé de vie après une telle expérience, je ne peux pas juger. Je les lis et j'aspire pour elle à ce qu'elles soient heureuses dans leur choix.
Il parle pas des mêmes personnes.
Sinon, est-ce que t'as déjà essayé de te dire "oui, il faut que je respecte tout le monde, etc", quand tu te fais manipuler par quelqu'un qui profite de toi?
Dernière modification par Anonyme 239 (19 novembre 2023 à 12:38)
[ Forum ] Expériences - Perception des gens sous LSD
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Trip report: Le Lsd et les gens , l'environement !!
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |