1
Pikazepam a écrit
Ça peut être les excipients qui réduisent l absorbtion par tes muqueuses nasales.
Est ce que tu as essayé de filtrer les excipients et de t'administrer la solution avec un kit MAD ou en waterline? ( Ou même sécher la solution et prendre la poudre restante en sniff )
Ça permettrais de vérifier si il s'agit des excipients qui causent ton ressenti et si tu continu avec cette méthode de réduire les risques causés en sniff par eux.
Non je n'ai pas du tout essayer de filter les excipients d'une quelconque façon car je m'y connais très peu la dedans. J'ai toujours sniffer ou en para le comprimé pur.
Je vais essayer de me renseigner sur les kit Mad et voir ce que je peux essayer de faire. Car c'est vrai que les excipients de l'oxycotin sont plutot nocives pour les muqueuse a ce que j'ai compris. Merci de ta réponse j'essaierai de donner un retour ici .
Benjamin Armerion a écrit
A fumer sur pipe ou alu meilleur rendu mais goût horrible des excipients
Hey, quand tu dis a fumer tu veux dire écraser le comprimé LP et le fuler comme de l'héroïne ? Car j'ai déjà pratiqué ça avec l'hero mais pas l'oxy. Les dommages sur la santé seraient selon toi moindre en fumant ? Et niveau effets, cela sera plus fort ?
Si tu peux le donner + d'informations afin que je ne fasse pas de conneries je suis preneur !
Merci d'avance car comme je l'ai dit j'ai toujours soit sniffé, en prise orale ou para (pour les LP), et je ne suis pas vraiment chaud à l'idée de m'injecter quoique ce soit a vrai dire.
[ Forum ] Sniffer - Risques sniff silice dans oxycodone générique
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |