1
filousky a écrit
La réponse n'est pas si simple. Tout dépend de quelle huile on parle :
Les extraits des cannabinoïdes des fleurs de cannabis, le BHO, DHO, WAX, ROSINE sont appelées huiles et ne sont constituées que de ces cannabinoïdes et des terpènes + les flavonoïdes. Ces huiles là peuvent être vaporisées ou fumées via un DAB (clou en titane ou en borosilicate). Pour ces huiles là, la réponses est OUI. Elles sont rares et n'existent pas dans le commerce légal ou illégal mais par relation avec des producteurs qui produisent eux-même ces concentrés.
Toutes les autres produits légaux ou illégaux appelés huiles (à usage sublingual) sont des cannabinoides dilués dans des huiles alimentaires (même huile de chanvre, obtenue par pression des graines) ne doivent en aucun cas être utilisées pour être fumées ou vaporisées (point de fumée à partir de 107°C).
La fumée issue de ces huiles est fortement toxique pour les poumons, donc la réponse est un NON CATÉGORIQUE.
Amicalement
Fil
Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillé :)
Donc si j'ai bien compris, la WAX de H4CBD, que j'ai acheté sur un site fiable je précise, ne vaut mieux pas que je la vaporise non plus?
Du coup pour mon huile de HHC, oui ils sont parti d'une huile alimentaire de noisette, puis il ont rajouté du HHC, surement de L'isolate.
En tout cas merci tu m'as appris des choses! Je vois que le marketing autour des huiles de cannabis est frauduleux x)
filousky a écrit
Pour ces huiles là, la réponses est OUI. Elles sont rares et n'existent pas dans le commerce légal ou illégal mais par relation avec des producteurs qui produisent eux-même ces concentrés.
Hello, je comprends pas trop ce passage...il a y a beaucoup de wax, distillats ou autres huiles tout à fait vapables dans les commerces légaux.
Donc oui ta wax de H4CBD est tout à fait vaporisable.
.
J'ai cité les "wax" comme vaporisables, mais comment fait-on une wax à partir d'une molécule semi-synthétique, je ne sais pas du tout, ignorance absolue. Pour moi, une wax est le résultat d'une extraction des cannabinoïdes contenus dans les trichomes issus des fleurs de la plante cannabis. Là on parle de wax qui n'est pas issue d'une extraction, donc c'est le brouillard dans ma compréhension.
Celle-là est diluée dans de l'huile de noisette (point de fumée à 221°C) et personnellement, je ne la vaporiserai pas par prudence car je tiens à ce qui me reste de poumons.
Si un expert en cannabinoïdes de synthèse ou semi synthétique passait par là, je pourrai en apprendre pas mal. De mon côté, je ne me suis jamais intéressé aux produits vendus dans les CBD shops mais uniquement aux fleurs récoltées mures et nourries avec des produits bio. Je précise que je ne consomme jamais de CBD en dehors des fleurs d'une variété qui donne 2 CBD pour 1 THC (du moins sur les plantes issues de bouturages d'un exemplaire dont l'analyse des cannabinoïdes est revenue avec THC: 7,5% - CBD : 15%.
4 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'huile de CBD avec Arizer V tower?
|
3 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11748 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4909 personnes ont déja passé ce quizzz ! |