1
Bein je ne sais pas quoi te dire.
En tout cas j’ai eu plusieurs psychiatres et même mon dr ne veux pas me prescrire de la Ritaline ou autre psychostimulant !
Du coup là j’ai pete un plomb j’ai 15milles trucs à faire je pars vendredi à 4h du mat 3 enfants chats/chiens/ maison
Bref, j’ai pris ma trace et je vais m’en refaire une .
Après 6 jours d’arrêt . Pfff ça me saoule
Puis le mélange Bein on verra bien ce que ça fait
Dernière modification par Eric 44 (08 novembre 2023 à 22:14)
Eric 44 a écrit
Bonsoir CeBlc
J'ai lu l'autre topic que tu as ouvert. Je serai toi j'arrêterai le sub. Car visiblement ça ne fonctionne pas et ça me paraît logique. A part de retrouver avec 2 addictions je vois pas ce que tu va y gagner. La ce soir tu mélange et si tu y prend goût ça va être encore plus difficile.
Ne place pas trop d'espoir dans la ritaline n 'en plus. J'ai été dépendant à la rita en iv et ça m'empêchait pas de taper de la C.
Bonne soirée.
En fait je suis déçue Parceque si tu veux c’était la mise en place d’un traitement béquille que j’avais demandé le temps d’aller faire ma mission et de revenir pour faire une cure et en fait ce medoc me fait planer donc j’ai vraiment le seum.
Je vais essayer de trouver de la ritaline malgré tout pour faire au moins pire si je puis dire Parceque la C je suis OBLIGÉE d’arrêter faut que ça s’arrête mais j’arrive plus sans ça a être celle que j’étais avant
Alors j’aimerai essayer quand même
Je ne sais pas comment on achète au marché noir mais je cherche la …
Et franchement cette trace putain quelle m’a fait du bien la
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19988 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |