1
Dernière modification par Desuxx (14 novembre 2023 à 04:28)
pixierevival a écrit
Je confirme la kétamine ça fait de gros dommages aux reins et à la vessie... Aussi au système digestif....
J'ai en tout 3 connaissances proches qui sont tombées là dedans à un rythme quotidien, à hauteur de 2-10g par jour.
Les 3 que j'ai connu ont développé des troubles urinaires, et les 3 sont partis aux urgences une ou plusieurs fois à cause de ça.
Douleurs dans le bas ventre, l'envie de pisser mais ça sort pas, pisser du sang etc. Vraiment pas glorieux.
Et l'un des 3 a développé des troubles digestifs également, son toubib lui a prescrit des médocs mais c'est sans effet, car tant qu'il arrêtera pas cette dope y a aucun moyen que les traitements fonctionnent sur lui. C'est vraiment sombre cette drogue sur le long terme.
L'un m'a dit également qu'il existe aucun substitut à cette drogue, ne provoquant pas de manque physique c'est toi et ton mental, et de ce que je vois ça a l'air vachement dur d'arrêter (comparé aux autres drogues récréatives du style MD, Lsd c'est plus difficile de tomber dans l'engrenage).
En tout cas aucun doute, si vous ressentez ce genre de symptômes et que vous êtes des consommateurs réguliers, c'est certainement à cause de cette drogue...
(Je précise que c'est à prendre avec des pincettes, je me base sur les dires de mes potes je suis pas médecin).
Prenez soin de vous, Pixie <3
pixierevival a écrit
Je confirme la kétamine ça fait de gros dommages aux reins et à la vessie... Aussi au système digestif....
J'ai en tout 3 connaissances proches qui sont tombées là dedans à un rythme quotidien, à hauteur de 2-10g par jour.
Les 3 que j'ai connu ont développé des troubles urinaires, et les 3 sont partis aux urgences une ou plusieurs fois à cause de ça.
Douleurs dans le bas ventre, l'envie de pisser mais ça sort pas, pisser du sang etc. Vraiment pas glorieux.
Et l'un des 3 a développé des troubles digestifs également, son toubib lui a prescrit des médocs mais c'est sans effet, car tant qu'il arrêtera pas cette dope y a aucun moyen que les traitements fonctionnent sur lui. C'est vraiment sombre cette drogue sur le long terme.
L'un m'a dit également qu'il existe aucun substitut à cette drogue, ne provoquant pas de manque physique c'est toi et ton mental, et de ce que je vois ça a l'air vachement dur d'arrêter (comparé aux autres drogues récréatives du style MD, Lsd c'est plus difficile de tomber dans l'engrenage).
En tout cas aucun doute, si vous ressentez ce genre de symptômes et que vous êtes des consommateurs réguliers, c'est certainement à cause de cette drogue...
(Je précise que c'est à prendre avec des pincettes, je me base sur les dires de mes connaissances je suis pas médecin).
Prenez soin de vous, Pixie <3
Merci l'amie, oui tu as bien raison, c'est sombre et déroutant à long terme
Même les psy ont du mal à te comprendre ou t'analyser quand t'essaie de t'exprimer sur ce qu'il se passe dans ta tête
Ça t'isole, te déshumanise, et te tue de l'intérieur, rapidement et brutalement
Le pire c'est le : "Tout est dans ta tête" qui colle totalement à cette drogue sur le plan addictif, mais ça veut dire quoi ? Une question en suspens et maintenant j'arrive pas à concevoir de vouloir arrêter, je sais plus où aller pour apprécier revenir dans cette "réalité" un peu triste mais réelle, je sais plus si c'est vraiment nécessaire au final que je fasse ses démarches pour avoir un état d'esprit normal, quand je tape je me sens plus humain et c'est agréable, mais c'est un comportement coupable non ?
L'engrenage de cette molécule c'est un cauchemar et j'y comprend strictement rien mise à part que tu perd ton identité petit à petit... En plus de devenir quelqu'un complètement égocentrique
Dernière modification par Desuxx (14 novembre 2023 à 18:21)
Dernière modification par kazivol (18 janvier 2024 à 22:09)
[ Forum ] Addiction - Ketamine - Addiction et douleur aux ventres
|
4 | |
13 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |