1
Salut !
C'est parfait que Prescripteur soit passé, parce que je voulais justement te répondre en citant un post où il parlait de cette production de métabolites toxiques lors de la dégradation du Paracétamol. Je partage sa conclusion : dans le doute, il vaudrait mieux tout jeter.
Mais la prochaine fois, ce que tu peux faire, c'est faire évaporer ton liquide en fin d'extraction pour récupérer la poudre de Codé/Para. Une fois bien sèche, ça se conservera beaucoup mieux que si tu la laisses en solution.
L'autre avantage de faire ça, c'est que ça t'offrirait la possibilité de faire analyser gratuitement ton extraction en envoyant 20mg de cette poudre à ATP. Comme ça, tu pourrais connaître la quantité de Paracétamol qui reste après ton extraction à l'eau froide, et supprimer le risque de d'intoxiquer en en absorbant trop.
Et si tu le fais en postant les détails de ta procédure sur le forum (combien de cachetons de Codé/Para, dans quel volume d'eau, à quelle température, combien de temps, etc.) ben tu nous aides à établir la meilleure façon possible de faire une extraction à l'eau froide, ce qui rendra service à de nombreuses personnes.
Je ne peux que t'encourager à participer à l'élaboration de ce savoir collectif :)
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (14 novembre 2023 à 23:01)
[ Forum ] Conservation codeine et grosse chaleur ?
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Conservation de la codéine avec extraction à l'eau froide
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |