1
Dernière modification par Superstonk (13 novembre 2023 à 14:31)
Superstonk a écrit
C’était la première fois donc je m’attendais peut être à autre chose. Mais je n’ai littéralement rien ressenti.
Consommer des drogues et appréhender leur effets, c'est un apprentissage (c'est le sociologue Goffman qui l'a trouvé en premier). C'est souvent que la 1ere fois, on ne ressent rien. Car on se fait des films sur les effets qui ne correspondent pas à la réalité.
pierre a écrit
Superstonk a écrit
C’était la première fois donc je m’attendais peut être à autre chose. Mais je n’ai littéralement rien ressenti.
Consommer des drogues et appréhender leur effets, c'est un apprentissage (c'est le sociologue Goffman qui l'a trouvé en premier). C'est souvent que la 1ere fois, on ne ressent rien. Car on se fait des films sur les effets qui ne correspondent pas à la réalité.
Merci pour ta réponse. C’est un peu ce que je me suis dit. Que j’idéalisais le truc. J’ai repassé commande ailleurs pour comparer et voir. Ça se strombe je souffre de trouvé de l’attention et ça m’a juste mis à un niveau normal
kaneda a écrit
Salut, oui les tests colorimétrie sont fiables en tous ça les tests EZ Test Kit que j'achète le sont. Pour en être sur j'avais fais tester ensuite la coke/came en labo et le résultat était conforme.
Après quand on a jamais pris de coke on peut "passer à côté" de l'effet tant celui ci est subtil pour un néophyte.
Il y a aussi des traitements médicamenteux qui font que l'on ne resente pas les effets...
Voilà pour la petite réaction en speed, j'ai pas trop le temps là.
Je pense effectivement que le test était fiable. Je suis peut être pas réceptif à la coke ?
Dernière modification par Stelli (15 novembre 2023 à 21:55)
[ Forum ] Test de pureté.
|
1 | |
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
|
1 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test composant vs test pureté
|
2 |