1
Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2023 à 13:06)
Tomtom2516 a écrit
C'est en faisant qu'on apprend !
Mon erreur a été de croire qu'une vingtaine de seringues allait me suffire pendant 4 jours car j'étais relativement naïf à l'injection, mais ma tolérance ayant crevé le plafond ces derniers mois même une iv réussite avec un produit correct n'a rien de sensationnel.. du coup 20 iv c'est devenu la cadence et donc reusage de seringues
Oui, ça arrive des débuts compliqués :)
Mais je t'invite vraiment à prendre contact avec Franck de safe car il peut te donner un avis technique sur la nécessité/urgence à voir un médecin, car de mon oeil inexpert ça me semble quand même bien infecté.
Franck infirmier rdr à distance : 06 08 55 76 55
(Photos possibles par whatapp, anonyme, gratuit et confidentiel)
Association SAFE
11, rue de la Porte de la Plaine
75015 PARIS
Tel : 01 40 09 04 45
Mail : contact@safe.asso.fr
https://rdr-a-distance.info/
Et sinon aussi à les contacter pour avoir du matos (ou passer dans un caarud s'il y en a autour de chez toi ; rubrique Annuaire sur notre site dans le bandeau en haut) sans limites !
Dernière modification par marvin rouge (21 novembre 2023 à 17:30)
Tomtom2516
Salut, je rebondi sur tous ce qui a été dit.
Tu as fait soigner tes plaies Tomtom2516 ?
Il faut savoir faire une IV ! Tu consomme 3 à 6G par jour alors que tu commence à IV !?!?
Ta came doit être de très mauvais qualité, change de dealers et vite !!!
Perso à l'époque ou j'IV quotidiennement je shooter 0,5G maximum par shoot et je tourner à 3 shoot par jour. Parceque la toi t'es à 20 shoot par jour et ça multiplie beaucoup trop les risques...
Bon j'espère que tu as pris un peu de recul et que tu as bien regardé TOUS les liens que l'on t'a transmis, c'est important !
kaneda
[ Forum ] Soirée intrafoireuse
|
2 | |
[ Forum ] Première expérience
|
4 | |
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
|
9 |