1
Ca me dit que j'ai épuisé mon quota du jour, alors que le dernier vert que j'ai donné date du 10 novembre. Wtf ?
Ce qui est bizarre, c'est que les autres semblent pouvoir mettre des champis normalement.
J'me sens persécuté
Dernière modification par randobag (15 novembre 2023 à 11:58)
Agartha a écrit
Oui les champignons disparaissent du compteur public 365j après réception. Par contre ils ne disparaissent pas autrement ; ils sont conservés sous les posts, sont toujours consultables dans l'onglet "mes notations" etc...
Les champignons sont aussi voués à montrer l'activité de l'année passée d'un membre. Je crois que le max que j'ai vu c'était +-180 :)
yes merci c'est bien ce que je pensais, ça m'étonnait de voir par ex des modérateurs avec 3500 messages postés et deux pov' champis !
Agartha a écrit
Oui les champignons disparaissent du compteur public 365j après réception. Par contre ils ne disparaissent pas autrement ; ils sont conservés sous les posts, sont toujours consultables dans l'onglet "mes notations" etc...
Les champignons sont aussi voués à montrer l'activité de l'année passée d'un membre. Je crois que le max que j'ai vu c'était +-180 :)
180 champis, t’as encore du boulot Randobag
linec13 a écrit
Agartha a écrit
Les champignons sont aussi voués à montrer l'activité de l'année passée d'un membre. Je crois que le max que j'ai vu c'était +-180 :)180 champis, t’as encore du boulot Randobag
Oui bah j'y bosse d'arrache pied, je pense poser deux mois de congés pour les atteindre pour les fêtes
Pesteux a écrit
a me dit que j'ai épuisé mon quota du jour, alors que le dernier vert que j'ai donné date du 10 novembre. Wtf ?
Ce qui est bizarre, c'est que les autres semblent pouvoir mettre des champis normalement.
J'me sens persécuté
effectivement, tu est toujours à zero. Je vais regarder.
Et au passage j'ai supprimé les champis " de complaisance"
Enfin, en attendant que je trouve le bug, dans ma grande bonté, je t'ai remis deux champis à utiliser aujourd'hui
Dernière modification par pierre (17 novembre 2023 à 13:43)
Merci Pierre !
Pour la ou les personne qui m'a donné ces champis, j'espère qu'elle ne prendra pas mal leur suppression. Ca me fait toujours plaisir ce genre de marque de sympathie. Mais puisqu'on se sert des champis verts pour mettre en valeur les posts les plus pertinents, je ne pouvais décemment pas les garder sur ce fil^^
Et pour Randobag, aucun doute que si tu te consacrait à PA à plein temps, tu finirais rapidement par avoir toute une caisse de champis verts. J'ai lu beaucoup de messages de ta part que j'ai trouvé très pertinents et bien écrits !
Pierre a écrit
effectivement, tu est toujours à zero. Je vais regarder.
Ahhh, ça remarche : je peux à nouveau mettre des verts !
Tu as trouvé le bug ou bien c'est revenu tout seul ? (Traduire : faut-il s'attendre à voir ce bug revenir ?)
Amicalement.
Pesteux a écrit
Tu as trouvé le bug ou bien c'est revenu tout seul ? (Traduire : faut-il s'attendre à voir ce bug revenir ?)
J'ai trouvé le bug. Il ne devrait pas revenir. Merci de l'avoir signalé !
Pierre
1
[ Forum ] Pourquoi mes champis verts ont disparu ?
|
4 | |
[ Forum ] Règles - Pourquoi mes champis verts et mes morceaux choisis ont été effacés ?
|
10 | |
[ Forum ] Mettre des listes sur Psychoactif
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |