1
c'est à dire environ 120mg de skenan
je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut être une base à vérifier :
https://globalrph.com/medcalcs/opioid-c … gle-agent/
pour moi c'était du orodispersible, j'avoue j'ai particulièrement apprécié les effets rapides et un goût surprenentement pas degueu :)
Du coup, bah en gros je dirais que ça dépend surtout de ta tolérance, des effets que tu recherches et des médicaments que tu as à ta disposition...
N'hésite pas à nous dire...
cependant a écrit
Tu sais sous quelle forme va être ton oxy ?
Orodispersible ou LP ?
Tu sais déjà comment tu veux consommer ?
Niveau dosage de l'oxy c'est des cachets de 80 mais que je vais couper , en 4 et je pense prendre 20mg ou 40 ?
C'est en oral mais du coup aucune idée je suppose que c'est du LP ? Je pense le prendre comme ça, je sais pas si c'est utile de le sniffer ?
Mais du coup les tiens c'était voué à etre pris en orodispersible ou tu as juste écrasé ?
Merci de tes réponses !!
Juste je rebondis là-dessus car ce truc ne s'est jamais vérifié chez moi.
Au plus fort de mon addiction à la codéine je prenais 5 boîtes de Tussipax par jour (je vous raconte pas la logistique) soit 1500mg de codé si mes souvenirs sont bons, et chaque boîte (oui, je comptais plus en comprimés mais en boîte) faisait pleinement effet.
Je dois vraiment avoir le foie le plus con du monde. Il devrait lire la littérature scientifique plus souvent.
Monsieur Grossier a écrit
Juste je rebondis là-dessus car ce truc ne s'est jamais vérifié chez moi.
Au plus fort de mon addiction à la codéine je prenais 5 boîtes de Tussipax par jour (je vous raconte pas la logistique) soit 1500mg de codé si mes souvenirs sont bons, et chaque boîte (oui, je comptais plus en comprimés mais en boîte) faisait pleinement effet.
Je dois vraiment avoir le foie le plus con du monde. Il devrait lire la littérature scientifique plus souvent.
Hello ! Merci pour ta réponse!
Tu as vraiment beaucoup de chance parce que regarde moi : niet
J’ai quand même pris 40 mg doxy (ca fait la deuxième fois de ma vie que je tape dedans) donc j’étais assez naïve et : RIEN.
Rien du tout, pas un effet : que dalle
Morale de l’histoire faites pas comme moi et gâchez pas votre argent à essayer de re drop des opiacés après la codéine (je dis ça sur le ton de l’humour car Monsieur Grossier le montre bien , chacun réagit différemment)
En tout cas moi j’ai bien le seum mais bon c’est comme ça, je m’en souviendrai pour la prochaine fois
Dernière modification par Margaux (16 novembre 2023 à 14:12)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dicodin + Oxy
|
0 | |
8 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |