1
toums85 a écrit
A mon avis, tu as eu des pillules sous dosées. 60mg de 2cb c'est vraiment énorme. Sachant que le dosage avec cette substance n'est pas linéaire. C'est à dire que de 15 à 25mg par exemple tu n'aura pas forcément de gros changements, mais passer de 25 à 30 peu fortement amplifier et modifier le trip.
La vraie 2C-B est beaucoup moins linéaire que ça encore !
Gros changements entre 12 et 15mg, entre 15 et 18, 18-21, etc !
Pour le reste totalement d'accord, c'était très fort propablement sous dosé.
Je me suis pris la claque de ma vie avec 40mg de 2C-B HCl (en poudre, pesé au mg) alors que j'ai plus de 30 ans d'expériences en psychédéliques...
L'impression que j'étais mort, tout simplement.
SillyCone a écrit
toums85 a écrit
A mon avis, tu as eu des pillules sous dosées. 60mg de 2cb c'est vraiment énorme. Sachant que le dosage avec cette substance n'est pas linéaire. C'est à dire que de 15 à 25mg par exemple tu n'aura pas forcément de gros changements, mais passer de 25 à 30 peu fortement amplifier et modifier le trip.
La vraie 2C-B est beaucoup moins linéaire que ça encore !
Gros changements entre 12 et 15mg, entre 15 et 18, 18-21, etc !
Pour le reste totalement d'accord, c'était très fort propablement sous dosé.
Je me suis pris la claque de ma vie avec 40mg de 2C-B HCl (en poudre, pesé au mg) alors que j'ai plus de 30 ans d'expériences en psychédéliques...
L'impression que j'étais mort, tout simplement.
Je pensais pas que c'était aussi exponentiel.
Ah oui 40mg de 2cb pur ça doit fracasser méchant. Perso j'ai testé maxi 25mg avec 1er drop a 15 et le 2ème 3h plus tard à 10mg. J'ai trouvé que c'était déjà trop pour moi.
Après la plupart des phenetylamine sur moi ça a un une charge corporelle plutôt désagréable, du coup je n'apprécie que des faibles dosages. A l'inverse des lysergamides ou je trouve le bodyload plutôt agréable sur un dosage standard.
1
[ Forum ] 2C-B - Stabilité du 2C-B et conservation
|
3 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
[ Forum ] Tr 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |