1
Cousicous a écrit
Salut toums,
C'est exactement le ressenti que j'ai eu en festival avec ce produit. Dans l'empathie et l'affection avec les amis présents, mais pas forcément avec les "autres", la foule.
Merci pour ce retour
Merci pour ton avis. En fait je pense que si j'avais été dans la foule avec des inconnus, ça m'aurait certainement fait ressentir beaucoup d'empathie et l'envie de discuter également. Mais disons moins envahissant avec les autres comme peu l'être la MD ou juste par forte envie de contact on va aller vers l'autre pour au final raconter des trucs complétements bateau ^^
La c'est plutôt une envie de débattre sur des discussions plus profondes et intéressantes. Et surtout bien plus dans l'écoute je trouve qu'avec la MD.
Je dois quand même bien avouer qu'on voudrait bien avoir ce boost supplémentaire qu'à la MD, notamment au niveau de l'énergie. La MD est quand même pratique je trouve pour un contexte concert/festival/teuf, car elle donne justement ce surplus d’énergie qui nous rend actif dans la danse et la communion avec les autres.
Le 5-MAPB est bien pour un contexte plus posé en petit comité. Je n'aime pas les combos en temps normal (à part avec de l'alcool, sacré soiffard que je suis ^^), mais c'est pas impossible que je test ce 5MAPB avec un poil de 2-FMA pour une soirée concert ou festival. Genre 50mg 5MAPB et 15mg 2FMA histoire d'apporter un petit boost en +
toums85 a écrit
Cousicous a écrit
Salut toums,
C'est exactement le ressenti que j'ai eu en festival avec ce produit. Dans l'empathie et l'affection avec les amis présents, mais pas forcément avec les "autres", la foule.
Merci pour ce retourMerci pour ton avis. En fait je pense que si j'avais été dans la foule avec des inconnus, ça m'aurait certainement fait ressentir beaucoup d'empathie et l'envie de discuter également. Mais disons moins envahissant avec les autres comme peu l'être la MD ou juste par forte envie de contact on va aller vers l'autre pour au final raconter des trucs complétements bateau ^^
La c'est plutôt une envie de débattre sur des discussions plus profondes et intéressantes. Et surtout bien plus dans l'écoute je trouve qu'avec la MD.
Je dois quand même bien avouer qu'on voudrait bien avoir ce boost supplémentaire qu'à la MD, notamment au niveau de l'énergie. La MD est quand même pratique je trouve pour un contexte concert/festival/teuf, car elle donne justement ce surplus d’énergie qui nous rend actif dans la danse et la communion avec les autres.
Le 5-MAPB est bien pour un contexte plus posé en petit comité. Je n'aime pas les combos en temps normal (à part avec de l'alcool, sacré soiffard que je suis ^^), mais c'est pas impossible que je test ce 5MAPB avec un poil de 2-FMA pour une soirée concert ou festival. Genre 50mg 5MAPB et 15mg 2FMA histoire d'apporter un petit boost en +
Pour info, en parlant de combo, j'ai testé 5-MAPB + LSD, on est sur un effet très proche du candy-flip classique, avec l'avantage que le 5-MAPB ait une durée d'effet plus longue que la MDMA, qui coïncide plutôt bien avec la durée d'un trip de L : moins de risque de se retrouver en redess de stimulant sérotonique alors que le psyché est encore en plateau et que ça tourne au bad dépressif, et comme le 5-MAPB est aussi moins psychédélique que la MD, il euphorise pas mal le voyage, sans synergiser autant avec le LSD niveau hallucinations, que la MDMA. Globalement pour évoquer ce mix d'un point de vue RdR, potentiellement moins de risque de bad que le candy-flip classique, que ce soit parce que la redescente de l'empathogène survient trop tôt, ou parce qu'on ne comprend plus rien. Bon évidemment ça marche surtout combiné à d'autres pratiques RdR, telles que la diminution des doses de chaque substance quand on combine, par rapport à ce qu'on prendrait sans faire de combo. Je ne garantit rien avec 150mg de 5-MAPB et 200µg de LSD
Dernière modification par Cub3000 (06 décembre 2023 à 18:56)
Cub3000 a écrit
toums85 a écrit
Merci pour ton avis. En fait je pense que si j'avais été dans la foule avec des inconnus, ça m'aurait certainement fait ressentir beaucoup d'empathie et l'envie de discuter également. Mais disons moins envahissant avec les autres comme peu l'être la MD ou juste par forte envie de contact on va aller vers l'autre pour au final raconter des trucs complétements bateau ^^
Le 5-MAPB est bien pour un contexte plus posé en petit comité. Je n'aime pas les combos en temps normal (à part avec de l'alcool, sacré soiffard que je suis ^^), mais c'est pas impossible que je test ce 5MAPB avec un poil de 2-FMA pour une soirée concert ou festival. Genre 50mg 5MAPB et 15mg 2FMA histoire d'apporter un petit boost en +Pour info, en parlant de combo, j'ai testé 5-MAPB + LSD, on est sur un effet très proche du candy-flip classique, avec l'avantage que le 5-MAPB ait une durée d'effet plus longue que la MDMA, qui coïncide plutôt bien avec la durée d'un trip de L : moins de risque de se retrouver en redess de stimulant sérotonique alors que le psyché est encore en plateau et que ça tourne au bad dépressif, et comme le 5-MAPB est aussi moins psychédélique que la MD, il euphorise pas mal le voyage, sans synergiser autant avec le LSD niveau hallucinations, que la MDMA. Globalement pour évoquer ce mix d'un point de vue RdR, potentiellement moins de risque de bad que le candy-flip classique, que ce soit parce que la redescente de l'empathogène survient trop tôt, ou parce qu'on ne comprend plus rien. Bon évidemment ça marche surtout combiné à d'autres pratiques RdR, telles que la diminution des doses de chaque substance quand on combine, par rapport à ce qu'on prendrait sans faire de combo. Je ne garantit rien avec 150mg de 5-MAPB et 200µg de LSD
Intéressant. L'idée de ce combo m'a traversé l'esprit aussi, de + que j'ai toujours quelques buvards de 1CP qui dorment dans mon placard ^^
Par contre, bien que le 5mapb dure plus longtemps que la MD, les effets chez moi et selon quelques retours tournent aux alentours de 6 à 7h. Sachant que le LSD dure plutôt entre 9 et 12h, je me demande s'il serait pas mieux de prendre la dose de 5MAPB après le L ? Genre attendre la fin de la montée du lsd.
Dernière modification par Cub3000 (06 décembre 2023 à 21:33)
Cub3000 a écrit
Oui tu as raison, le 5-MAPB dure tout de même un poil moins longtemps que le L (bien que les effets résiduels intéressants se prolongent carrément plus qu'avec la MD je trouve), après même pris simultanément, au moment ou le 5-MAPB va commencer à redescendre tu seras probablement en fin de plateau de LSD dont ça sera pas trop dur à encaisser...D'autant que la descente de 5-MAPB est nettement moins raide que celle de la MD d'après mon ressenti.
Oui je trouve aussi que la descente de 5-MAPB est bien plus soft que la MD. C'est plus progressif en tout cas et vu qu'on monte moins haut dans "l'extase", la chute est forcément moins brutale.
Peut-être que je testerai le combo 1CP / 5-MAPB pour le réveillon de l'an à dose soft pour commencer genre 40ug 1CP et 40mg 5-MAPB.
Je ferais un retour d'expérience bien entendu
[ Forum ] 2c-B-Fly/5-MAPB
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - J'ai testé 5-MAPB + 2-FMA !
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |