1
Pour avoir longuement étudié les équivalences entre benzodiazépines, ta relation 1 mg Xanax = 12 mg de Valium me semble bien plus proche de la réalité que dans le tableau connu du site Benzo.uk qui donne une équivalence 0,5 mg de Xanax = 10 mg de Valium qui a été beaucoup trop forte quand j'ai switché du Xanax sur le Valium. J'avais trouvé sur ma personne que 0,5 mg de Xanax = 5 mg de Valium et tant qu'un fabricant le faisait, j'achetais du Valium 2 mg qui pris par deux, faisait le même job qu'un seul de 5 mg.
Bon, mon post n'est pas très excitant, mais il est important de corriger cette erreur pour des usagers comme moi qui ont besoin d'un petit apport en benzodiazépines pour passer des nuits sans trop de réveils sans ressentir un effet de tolérance ou de dépendance forte au produit et qui passent au Valium pour rester en faible dosage avec un effet anxiolytique qui dure longtemps.
Dans mon cas, une prise par soir de 5 mg de Valium suffit amplement à mon équilibre général et me détends les muscles du dos après une journée passée à bosser dans mon bois ou sur mon terrain de 1,5 hectares.
Je suis particulièrement attentif la dépendance aux benzodiazépines car j'ai du arrêter sec à l'hôpital 300 mg de Tranxène pendant 2 ans et il m'a fallu longtemps pour m'en remettre (au milieu d'un multi-sevrage opiacés/benzodiazépines/amineptine qui m'a été fait sans prendre en compte le speed et le tranxène, mais juste les opiacés). J'en ai tellement bavé, il y a plus de trente ans que je reste attentif aux benzodiazépines.
Fil
[ Forum ] Xanax Trip Report et peur de l’addiction
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - [Trip report] Mon premier "surdosage" au xanax
|
3 | |
[ Forum ] Trip report (Vératran, Xanax, Témesta)
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |