Salut!
C’est mon premier message ici, mais ça fait bien longtemps que cette commu apporte réponses à mes questions sur le monde des psychédéliques, et j’ai besoin de vous et de votre aide sur un sujet que j’ai pas trop vu ici :
J’ai déjà pris pas mal de fois des
champis et du
LSD (entre 15 et 20 fois un truc comme ça, les deux confondus) donc j’ai pas mal exploré mon monde psyché.
Mais assez tristement je n’ai jamais eu de grosses expériences visuelles, même à des doses bien plus élevées des memes
champis que mes potes, qui eux tripent souvent visuellement (fractals, hallucination créatives style un cheval qui traverse la route, altérations des couleurs etc.). Mais personnellement je n’ai rarement plus d’effets visuels que de légères distortions des formes et une sorte de grand aplat de couleur quand je ferme les yeux.
On m’a dit que c’est peut être à cause du
cannabis ; je fume quotidiennement de la
weed et lors de mes trips, j’ai littéralement toujours un
joint à la bouche, depuis le début de mon expérience dans les psychédéliques. Et étant donné que la
weed a tendance à calmer mon esprit de manière assez légère (tolérance au max), il me semble effectivement cohérent que la fume puisse réduire les effets des
champis en calmant mes pensées. Ça fait un peu science de comptoir donc je ce serait génial d’avoir l’avis de la commu!
Je vous remercie d’avance!
À plus !