Merci camarades pour vos messages.
L'avantage de ce forum est qu'on se moins seuls et pas jugés.
Je dois reconnaître, que je n'ai pas envie d'en parler à mon addicto (qui me prescrit déjà 10 mg d'Orobupré/jour et avec qui nous avons projeté de passer à 8 mg au printemps prochain). L'addicto me dit que je prends l'Orobupré comme un antidép. C'est vrai. L'opiod est pour moi une façon de me sentir bien instantanément. C'est de la triche, mais je sais que je peux progresser avec une estime de soi haute et instable. Je sais que je peux.
Il veut que je passe à la Quetiapine, ce truc me fait peur. Donc le premier objectif réalisable serait de diminuer la clope (suis à 30 cig/jour au mini). Puis (re)prendre l'air...!
J'ai trouvé ces 2 vidéos, si cela peut servir à quelqu'un.
Pour le O-DSMT (O-Desmethyltramadol) :
et pour le 2-Methyl AP-237 :
Mon REX sur le 2-MAP:
7/10 - 1 grosse trace, cela m'a fait un peu peur sur le coup (forte montée). Mais assez agréable au final.
16/11 - 1 trace moins grosse. J'avais un date Tinder, et étant en pleine séparation, je me suis dit "allez courage".
Rdv pas super, avec une personne qui s'est révélée dépressive. Elle m'a fait écouté la chanson de Corneille sur la solitude :
C'était étrange, on se regardait sans se voir... Et si j'ai tenté de me reconnaître dans son récit (alcoolisme cyclique, dépit amoureux, deuil/abandon), afin de créer une accroche sentimentale, j'ai vite compris que cela ne marcherait pas.
Elle partait le lendemain en Algérie. Je pense qu'elle cherchait un coup d'un soir ou un confident. Pour ma part, je cherche la reconstruction et donc une infirmière, pas sûr de pouvoir me remettre dans une relation.
L'analyse m'aide énormément. J'en parle dans un autre post.
Je recommande aussi "L'estime de soi – S'aimer pour mieux vivre avec les autres" de Christophe André.
18/11 et 19/11 (week-end) : 2 petites traces/jour, effet sympa, mais arrière
gout de
CC, vous savez : je tourne ma langue dans la bouche, impression de
speed qui descend plus. Pour trouver le sommeil, 2 benzo (prazepam 10 mg, soit 20 mg) + 5 gouttes de Théralène.
Je ne sais pas à quoi mon batch de 2MAP est coupé, caféine ? Un autre truc ?
Ou est-ce le produit lui-même. La provenance de la proudre donnée par mon ami, n'étant pas claire, je ne sais pas en fait, si cela est coupé ou non.
20/11 (lundi) : 2 traces, j'augmente la conso. Puis j'ai passé commande sur un
RC de comprimés 2MAP et DMST. La poudre me faisant peur et je sais que je pourrais mieux controler ma conso (car faire les mêmes doses, dans des
paras me parait fastidieux).
Je me pose la question suivante, est-ce que via les
RC, ce type de produit est pur, ou est-ce qu'il le
coupe avec des "je sais pas quoi ?". Sachant que j'ai commandé des comprimés.
21/11 : Réveil cool, j'ai même fait un rêve ou je riais. Ce qui est rare.
Ce matin, encore une trace (je fais une petite ligne, que je prend en 2 fois dans chaque narine et fais gaffe à mon nez en sniffant le moins fort possible).
4 jours de suite, fuck ! Donc je me fais un petit plaisir et par contre surtout pas une autre trace en fin de journée, sinon impossible de trouver le sommeil.
Encore merci.
Prenons soin de nous dans ce monde de fous ou la moitié est "addict", sans le savoir, à la soumission consentie et à la servitude volontaire.