1
Dernière modification par Akitom (19 novembre 2023 à 12:18)
Akitom a écrit
Merci pour ta réponse.
J’ai demandé à ma copine de garder la boîte de gélules dans un coin auquel je n’aurais pas accès. J’ai redrop 10 mg à 13h30 et 10 mg à 15h. L’effet de concentration est toujours actif, mais je n’ai pas pris mon traitement sédatif, je compte le prendre maintenant et voir si ça annule les effets de la ritaline ou si ça n’a pas d’impact. Je vais respecter les doses prescrites et voir ce que ça donne.
Je n’ai pas de médecin ou d’addictologue en qui j’ai confiance, ce qui risque de poser problème… en revanche j’ai confiance en les infirmières qui passent chez moi, mais elles ne sont pas qualifiées dans ce domaine donc cela rend les choses beaucoup plus difficiles.
Je vous tiendrai au courant des effets des sédatifs sur la concentration produite par la ritaline.
Merci pour ton soutien.
Hey ! Elles ne sont peut-être pas qualifiées comme tu le dis mais elles peuvent te conseiller, peut-être même te donner des infos sur un bon psy ou addicto !
Profite de leur bienveillance et de leurs savoirs.
c'est parfois long et du coup difficile de trouver un thérapeute avec qui on se sent bien.
Lâche pas l'affaire et reçois toutes mes pensées de courage et de compréhension
Dernière modification par prescripteur (21 novembre 2023 à 10:41)
1
[ Forum ] TDAH - Effets secondaires à l'augmentation du dosage
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthylphénidate : interactions + LP, LI, libération modifiée...
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - CONCERTA (Ritaline) mes interactions, idées reçues etc.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |