1
Dernière modification par Stelli (23 novembre 2023 à 09:02)
Salut !
Psychoquak a écrit
A moins que ce ne soit la machine permettant la chromatographie en phase liquide à Haute Performance (j’ai mis du temps à la retenir celle-là!) qui est hors service pour un temps?
Oui, c'est bien ça.
C'est pas grave pour moi, car je peux attendre, mais ça peut être très embêtant pour les personnes dépendantes qui n'ont pas la possibilité de faire du stock, en particulier si elles injectent le produit.
Vivement que la machine soit remise en état !
Amicalement.
Pesteux a écrit
C'est pas grave pour moi, car je peux attendre, mais ça peut être très embêtant pour les personnes dépendantes qui n'ont pas la possibilité de faire du stock, en particulier si elles injectent le produit.
Vivement que la machine soit remise en état !
Amicalement.
Ah! je comprends mieux. Merci pour l’info!Ce n’est pas grave pour moi également. Ce qui peut ne pas être le cas pour d’autres comme tu le soulignes.
Dernière modification par Psychoquak (22 novembre 2023 à 22:31)
Psychoquak a écrit
Ah! je comprends mieux. Merci pour l’info!Ce n’est pas grave pour moi également. Ce qui peut ne pas être le cas pour d’autres comme tu le soulignes
Pour information, L'HPLC d’ATP-IdF est de nouveau opérationnelle, ils vont faire le maximum pour rattraper ĺe retard...
Amicalement
meumeuh a écrit
Pour information, L'HPLC d’ATP-IdF est de nouveau opérationnelle, ils vont faire le maximum pour rattraper ĺe retard...
Amicalement
Merci pour l’info qui sera peut-être aussi utile à d’autres
1