1
Monsieur Grossier a écrit
Aucun intérêt à le sniffer.
Entre autres pour ces raisons que je connais : les benzodiazépines sont très peu hydrosolubles et très liposolubles. C'est une raison pour laquelle les laboratoires pharmaceutiques n'ont développé que deux benzodiazépines injectables :
- le Diazepam (Valium) en ampoules qui est dissout dans "Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.
- le Midazolam qui est la benzodiazépine hydrosoluble, existe en injectable et en intranasal pour arrêter les convulsions en contexte extra-hospitalier. Le problème est la délivrance de cette molécule qui est sensée être utilisée comme sédatif en soins palliatifs et sédation terminale.
Je ne connais rien sur le sujet des benzodiazépines vendues en tant que RC.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (27 novembre 2023 à 09:52)
Monsieur Grossier a écrit
Salut,
Aucun intérêt à le sniffer.
Pour le sublingual, tu mets le comprimé sous la langue et tu laisses la salive le dissoudre, en évitant de l'avaler. Pour le goût... ben c'est la vie.
Combien de comprimés pour être efficace ? Pour quoi faire ? Pour l'anxiolyse, un c'est bien. Pour la défonce, c'est propre à chacun. Pour l'alcool, pareil.
Dis-toi qu'avec ce genre de molécule, la meilleure voie d'administration, c'est encore la voie orale.
Enfin, pour un mec qui veut réessayer le Xanax "avec plus de retenue", tu poses pas mal de questions qui laissent penser le contraire :p
Ons es sur psychoactif et j'ai clairement précisé que c'était à usage purement récréatif donc l'intérêt de ta question....
De plus quand je dit que je compte ressaye de manière plus retenue, jentend ne pas abusé et rester éloigné de l'addition et des problèmes connus dans le passé
Merci pour les précisions :)
[ Forum ] Besoin de précision
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Victan en sublingual ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |