saluté ami du
CBD!!!
alors je conssidère ce marcher comme plomber de partout et pas que le
cbd biens sur
il se trouve que j'ais ouvert un tread sur psychonaut à propops de toutes les contamination avec liens appeller:
https://www.psychonaut.fr/Thread-les-pr … ec-du-lienje te consseille de lire, ça parle de
cannabis en génnéral, mais certain lien sont pour le
cbd.
apparament ils aime beaucoup nous vendre des produits trafiquer.
mais j'ai la solution, un producteur labeliser AB dans le tarne, il vend: des fleurs, du
rosin au cbg (que je me méfie car les hahs au
cbd sont coupé avec de la résine au
cbd pour pas que le taux de
thc dépasse, donc j'ais pas fais annaliser mais j'ias des doutes) des bombom cbg et
cbd; des huilles de cusine au
cbd à ne pas vaper surtout pas!!! danger!!! ect.....
les photos et description sont fidèle!!!
la vapeur produite au
volcano est énnorme et épaisse à 190°c
c'est fleurs c'est des merveille visuelement, poiur le choix, ne prenez jamais de la trim c'est moins cher mais comme y'a une majorité de feuilles c'est trop cher 5 - 10 euro. les 10g, prenez des bud bien manucuré !
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fleurs … #pid645947pour ton
hash je crois qu'il se font pas chier à tamiser du vrais chanvre, le résultat le prouve, d'ailleur y'a même des vendeur de facke
hash au
cannabinoides sur le net, mais ça n'a pas la même tronche, le fake hahsh au
cbd vendue par des vendeur de
cbd est beaucoup plus qualitatif visuelement et infame à fumer.
je suis tomber dessus 2x sur du fake
hash, la 1er fois c'est toi qui avais poster une tof de fake
hash au
cbd, j'ais chercher le venduer sur le net, je l'ais reconnue au logo du pochon et j'ai s reçus de la merde en barre , 5gr de carrotte, du faut hahsh au
gout bizare entre la terre et rien du tout!
comme un con je l'ai pas fait analysé
la 2 eme c'était un cadeau d'ubn shop et ça contenais un neocanabinoide 4h je sais plus quoi.
mais la matière était mieux imité on aurrais dit du jaune
je ne crois pas que les annalise actuele en france permete de savoir si c'est synthètique ou pas, par contre elle peuvent quantifier plus ou moins bien.
de ce que je crois savoir, la majeurs partie des proiduits au
cbd sont issue de
cbd extrait (donc poudre blanche) posser sur les fleurs ou incorporé dans un
hash, etc....
certaine fleurs conteinne meme des neocannabinoides sous le label
cbdedit: mais même avec un label bio français vous n'ete pas à l'abris de pesticides méchant, vous evité les PGR et tout les produit entieremnet sybnthétique mais pas les produits systèmique qui rentre dans la plante.
C'est fait maison et franchement, aspect goût odeur : ça me semble difficile de savoir que c'est du cbd. C'est juste qu'après un gros spliff ba ... Rien quoi lol
faux enlever toute les feuilles de manucure avant le sèchage si non ça prend une légère odeur de foin.
félicitation l'autoprod is the best!!!!